Star academy !!!!!!

Qui préférez-vous???

• Quentin

Votes: 16 33.3%
  • Mathieu

Votes: 21 43.8%
  • Aucun des deux je ne suis pas intérressee

Votes: 11 22.9%

• Total de votants
    48
  • Sondage fermé .

billipink

Membre Populaire
Je serais curieuse de savoir ce que penses nos petites francaises de nos deux finalistes tout aussi craquant l'un que l'autre... alors j'ouvre un petit sondage afin d'avoir un avant gout des votes officiel !:clap3:

Re : Star academy !!!!!!

coucou j'ai voté pas interressé

je trouve que cela tourne au ridicule des fois...
amis bon je suis pas trop fan non plus de la star ac

comment pierre-marie a réussi a arriver en demi final???:ayalou:

mais c'est vrai que matiheu est mimi lol

Moi je suis pour quentin, il a plus de technique vocal, un voix que je trouve plus intéressante et puis il a fait un parcours sans faute je pense qu'il mérite plus de gagner donc certes on peux dire que Mathieu a été nominé plusieurs fois mais qu'il c'est battu mais on peu aussi se dire que quentin c'est battu pour ne jamais être nominé.

Donc voila même si je suis pas fan de star ac pour moi c'est quentin

Kisss

coucou j'ai voté pas interressé

je trouve que cela tourne au ridicule des fois...
amis bon je suis pas trop fan non plus de la star ac

comment pierre-marie a réussi a arriver en demi final???:ayalou:

mais c'est vrai que matiheu est mimi lol

mdr...c'est claire marie poulette...c'est clair qu'on se le demande..et aussi pourquoi pierre et alexia ont été eliminés avant la tournée...lol..
moi j'ai voté quentin il merite plus de gagner..mathieu a eu de la chance d'avoir des fan sinon il etait l premier eliminé mdr..

moi je prefere quentin j'aime bien aussi mathieu remarque(allez madinina!!!)mais j'ai plus de preference pour quentin quand meme!

Moi je prefere Matthieu mais je trouve que le niveau de cette année nest pas top !!

Bon, j'avoue que cette année ça ne m'a pas plu vraiment ... Mais je trouve quand même que quentin mérite plus que mathieu de gagner car le mec est autodidacte, il n'a fait aucuns cours et de plus , il est auteur compositeur ! Mais bon, si la rumeur dit vrai à propos de l'album du gagnant, je pense qu'ils vont faire gagner mathieu... Bah oui il parait que l'album du gagnant sera signé par Will.I.Am, le chanteur des Black eyes peas... Et je ne vois que mathieu chanté du Will !

Moi je suis pour quentin, il a plus de technique vocal, un voix que je trouve plus intéressante et puis il a fait un parcours sans faute je pense qu'il mérite plus de gagner donc certes on peux dire que Mathieu a été nominé plusieurs fois mais qu'il c'est battu mais on peu aussi se dire que quentin c'est battu pour ne jamais être nominé.

Donc voila même si je suis pas fan de star ac pour moi c'est quentin

Kisss

tout a fait d'accord !!
allezzzz quentinnn !!!!:wavetowel2::wavetowel2:

A voté pas interressé ;)
Ben oui, je ne regarde jamais la star ac, lol, donc je ne sais meme pas qui ils sont, mdr.
Donc, je me vois mal voter pour l' un des deux ;)

quentin se la joue trop, ok il chante bien mais c'est pas tout....il est trop faux je trouve... donc il reste mathieu.... moi je regarderai vendredi mais uniquement parce que raphaël vient chanter......

moi je regarde juste la fin du prime mdrrr
et parfois en semaine si j'arrive a piquer la commande de la tv je regarde la quotidienne
mais ça devient long et c'est lassant

a voté... pas interréssé, je regarde pas non pus la star ac donc je les connait meme pas..

Retour