Starting my own AE business - need advice on promotions and retaining clients

oksana502

Super experte
Coucou les filles

Voilà je démare en AE le 1 er octobre avec en plus un contrat freelance que demander de mieux !! Javoue que je flippe un peu, vous me direz y'a pas de raison mais bon je part dans l'esprit de ça passe ou ça casse car de toute façon les ongles c'est avant tout une passion !!

Donc je suis presque prête lol oui toujours quelque petit truc à fignoler et de nouvel chose qui me vienne en tête,
J'ai déjà une petite clientèle et une clientèle potentiel à l'institut j'ai donc prévu carte de fidélité affiche publicitaire chèque cadeaux ben oui c'est bientôt noël donc pourquoi pas et j'ai penser à une petit promo de bienvenue mais je ne sais pas quoi proposer donc c'est la que vous intervener lol sachant que que je reverse 15% à l'institut et mon droit à l'accre faudrai pas que je perde beaucoup donc à vis propositions les filles ça serai gentil !!

Merciiiiii

Je ne peux pas trop conseiller sur les offres de bienvenue, car ce n'est pas mon domaine.
Souvent mes clientes proposent une remise de -10% à -15% sur la première prestation sur présentation du flyer

J-9 bon courage !!! Et plein de clientes !!

moi j'ai fait les deux une petite offre de bienvenu (5€) les pourcentage c pas très clair les clients comprennent tt de suite qud c concret et aussi une réduction sur la carte de fidélité, voilou ! just m........................... pour l'avenir et tt plein de réussite Biz DEMIE

Hhhoo merci demie c'est trop gentil !! J'ai prévue une réduction aussi sur mes carte de fidélité et je vais voir avec l'institut pour l'offre de bienvenue 5€ me paraît bien je vais pas non plus leur faire les pose à moitier prix lol !! Merci

Bonjour, moi jai fais une remise de 10% sur la premiere prestation sur présentation du flyer !!! ca a plutot bien marcher !!!
Jai démarrer mon activité en AE esthéticienne à domiicle et dans un salon de coiffure les fins de semaines depuis le 1 avril 2012 et je n'ai pas à me plaindre !!!!
juste pour le mois de septembre et octobre qui je pense vont etre assez calme jai donc proposer des petites promos je verrais si ca attire les clientes ou pas !!!
Et concernant ma carte de fidélité j'offre 10% a la 11eme prestation !!! 10% pour les anniv' des clientes! 10% pour les etudiants et -20 ans sur présentation dun justificatif !!! jai du faire le tour =)

Moi je suis pas encor en AE les demarche son plus longue que prevu mais jai une amie qui fait les decos " simple " biensur gratuit ! Et sa plai au final elle perd 5 min de son temps sur chaque pose mais elle a changer sa clientel elle a plus de jeune et les clientes devienne accro au deco donc la prochaine fois elle font des deco alors quelle en aurai pas fait avan donc le tarif nest plus le meme !
Bon courage

Retour