starvac

chris83

Super experte
bonjour
merci de replacer si necessaire ce post car je ne savait vraiment pas ou le mettre lol
voila je voudrais savoir se qu il faut pour pouvoir proposer le starvac ( s il faut etre estheticienne ou autre s il faut faire une formation si oui ou faut il se renseigner )
merci je ne trouve pas sur le net c est pour cela que je me tourne vers vous
merci

Re : starvac

je demande car je l ai fait chez une estheticienne et je suis en train d en faire chez un kine et a mon avis ma kine ne doit pas avoir de cap esthetique

bonjour,
Quand tu achète le starvac , la formation doit etre compris dans le prix . normalement tu n'as pas besoin d'étre esthéticienne. Une connaissance parfaite du corps humain !
cordialement
chrystelle

Non ton kiné ne doit pas avoir de CAP esthétique mais elle est kiné!C est un appareil reservé au professionnel en outre kiné et esthéticienne.La formation est offerte pour l achat de l appareil.C est une formation d une durée de 2 heures.

Si tu as d autres questions n hésite pas je connais bien cet appareil pour l avoir pratiqué pendant 2 ans.

tu l a pris ou ?j ai un peu regarder sur le net et sa vau vraiment la peau des fesses lol est ce que tu es obliger de tout prendre ? visage corp ventouse ( petite grosse) et le palpe rouler ou est ce que tu peu choisir de faire qu une zone

Retour