statut autoentrepreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenebe
  • Date de début Date de début

nenebe

Toute nouvelle
bonjour

je recherche des personnes qui sont ou veulent devenir estheticienne à domicile
pour avoir leurs avis
j aimerai me lancer à mi temps dans un premier temps pour voir comment evolus le domicle .
car j ai un travail à plein temps mais je veux pas le lacher en sachant que je nai pas de clients encore à domicile !!
quels conseils vous pouvez donner pour demarrer et est ce que avec la nouvelle reforme autoentrepreneur ca vaut vraiment le coup de s"engager . merci de faire partager vos experiences

coucou, vu que tu es à temps plein ailleurs tu compte t'organiser comment pour l'esthétique ? Enfin je veux dire tu pourrais prendre les clientes quel jours/horaires ?

Moi aussi je suis car je voudrais faire ae a domicile et j ai également une pièce aménagée dans mon jardin
Je suis au chômage et j ose pas me lancer j ai déjà 3 clientes qui viennent 1 fois par mois mais je n ai pas encore fait de pub en plud il y a deja un institut dans mon village et un grand spa chic dans le village a côté

j ai un jour de repos pr semaine plus le dimanche et les jours de la semaine je pose que les apres midi

J'ai été esthéticienne auto-entrepreneur à l'époque malgré la concurrence j'ai réussi à me faire une clientèle.

Maintenant je suis Formatrice en esthétisme et modelages, l'enseignement est ma voie ^^

Bon courage si tu te lances, si tu as besoin de renseignements sur le statut auto-entrepreneur n'hésites pas

bonsoir
non je me suis pas encore inscrite vu que jai fais une poussée eczema sur les mains du coup suis en cours de cicatrisation .
apres ce qui me fais peur en autoentrepreneur c est le debut si j ai que 3 clientes par exemples et qu on me fait payer des charges sur ces clientes est ce vraiment rentables avec le nouveau dispositif de lautoentrepreneur !

Retour