statuts entreprise individuelle en micro ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onathy
  • Date de début Date de début

onathy

Membre récent
voila, comme faire établir un statut coute cher, est ce que l'une d'entre vous pourrais me le passer ? ce serait très sympa. c'est pour faire un salon de prothésiste ongulaire.

Re : statuts entreprise individuelle en micro ?

euh .... une coup de main s'il vous plait ...

Publier les statuts? c'est ça? si c'est cela dont tu parles il n'y a pas besoin de statuts pour une entreprise individuelle...Mais pour une société oui...
Ou alors tu parles de prévisionnel?
Si c'est le cas alors il faut que tu le fasse toi, en fonction de ta concurrence, ta région, tes tarifs, tes produits utilisés et les frais estimés...
Bon courage!

non non mon prévis est fait, ma demande de pret a la banque aussi, le local trouver et maintenant il faut que je rédige mes statuts et que je les dépose à la chambre de commerce pour avoir mon numero d'immatriculation, mais pour rédiger ces statuts ça coute des sous chez le comptable !!! et y en a marre de dépenser des sous pour des papiers !
si quelqu'un a déja ces statuts pour un salon de prothésiste ongulaire, il suffit que je change le nom et l'adresse du local .

finalement je n'ai pas besoin de statuts pour une entreprise individuelle en micro, il faut juste s'inscrire à la chambre des métiers et faire le stage de gestion.
merci amelie d'avoir prit le temps de me répondre.
sujet clos.
merci

Retour