Step by step Aquarium By Liloo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liloo
  • Date de début Date de début
Re : Step by step Aquarium By Liloo

Super ce pas à pas.... Merciiiii beaucoup ! Tu as déjà posé des capsules comme ça ??? Parce que moi je me demande ce que ça donne posé... Et comment faire pour limer la démarcation ? ^^


moi aussi j'aimerai savoir comment faire pour la démarcation, et surtout voir le résultat . . . bisous
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

kikou!!! alors auj j'ai essayé les aquariums (juste sur tips, pas en vraie pose). je travaille au gel, et mon but c'est d'arriver à le faire pour des ongles de longueur normale.

Bref, j'ai fait 6 essais dont 2 plutot réussis. j'ai essayé en utilisant la superposition de tips en 2 methodes differentes:
- 2 tips de meme numero
- 1 tips n°3 et un tips n°5

j'ai essayé de les faire assez court, l'aquarium fait a peu pres 1,5cm pas plus. la methode un tips plus petit sur un tips plus grand a l air de mieux fonctionner pour les ongles courts, ca bouge mieux a l intérieur, mais pas encore assez a mon gout (je suis tjs au stade essais essais essais...)

Pour la manière, j'ai essayé plusieurs façons. Pour les tips de meme numéro, je trouve que le mieux est de d'abord coller les bords libres avec la colle à tips, ensuite sceller le tout avec du gel, un coté à la fois pour qu il ne coule pas sous le tips.
pour les tips de n° differents, la j ai d abord collé les cotés toujours avec de la colle a tips, puis sceller avec le gel.


Ce que j aimerais arriver a faire, c'est l aquarium direct sur l ongle, ca doit etre possible si on s assure que l ongle naturel est bien recouvert de gel non??? l'ennui c'est l'épaisseur que ca donnerait pres des cuticules, ca ne serait pas tres beau...

enfin voila, j espere que ca peut donner des idées, et n'hesitez pas a mettre vos experiences aussi!

et un grand merci a liloo!!!!
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

coucou super ton pas a pas liloo!! mais pourrais ty me dire si c la meme chose en gel car je ne travail qu vavec ca ? merci
 
Re : Step by step Aquarium By Liloo

WOUAAAAAWWWW!!!! Je viens de tomber sur ton post! C'est trop d'la balle!!! J'adore!! Évidemment faut assumer mais ça peut être marrant pour une soirée à thème, un truc comme ça! Promis, quand j'arrive à faire une french et un bombé correct, j'me lance et j'essaie! Bisous et merci*
 
Retour
Haut