step by step ourson me to you

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
Quand je dis que ce forum est bourré de filles mauvaises....
ça c'est fait ! C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu les 3/4 de tes messages.

pour info, la plupart de celles qui t'ont répondu l'ont fait calmement et en t'expliquant simplement qu'elle n'étaient pas d'accord avec toi, alors si tu veux bien garde ta haine !

c'est jamais interdit de donner son avis, bon comme mauvais, mais venir critiquer bassement comme ça quelqu'un qui n'est pas la pour te répondre et qui ne s'abaisserait surement pas à ça et qui à partagé autant qu'elle à pu, sans rien demander en retour et ben c'est franchement petit et mesquin!

tu es peut être le genre de fille qui ressent le besoin de mettre les autres plus bas que terre pour te sentir mieux, je te plains ma pauvre, vraiment si c'est le cas.

Bien entendu je ne fais que donner mon avis, non pas sur le contenu de ta critique, mais sur la manière dont tu l'exprimes. (et visiblement t'as besoin que tout le monde abonde dans ton sens sinon on est contre toi!)

Quand je dis que ce forum est bourré de filles mauvaises....
J'ai dis que c'etais très gentil mais elle fais des chose simple et elle est conu je trouve cela debile

Se sont mes goûts et je ne la trouve pas douée comparer aux filles d'ici c'est tout
o_O
Tu es dure dans tes propos, à mon avis...
En effet tu as le droit de ne pas aimer son travail, de là à dire qu'elle soit connue c'est débile c'est dur comme mot... et puis ta critique n'était pas constructive dans la formulation que tu as choisi. Il faut juste savoir que Tartofraises a commencé le nail art avec de simples vernis et sur ongles naturels de manière autodidacte, puis elle a un peu développé sa technique avec de la peinture et autres... il est donc difficile de la comparer à ce que font les PO vu que le nail art s'aborde un peu différemment. Je ne suis pas une grande fan non plus de l'ensemble de son travail, sauf quelques modèles, mais vu le travail et l'énergie qu'elle y consacre je ne me permettrais pas de la descendre. Elle a son public c'est indéniable, et puis les goûts et les couleurs.... Vu le nombre de filles qui la suivent il dit y avoir un paquet de nenettes bien débiles si je suis ton raisonnement ;)
Les filles du fofo ne sont pas mauvaises, là aussi tu y vas un peu fort dans tes propos... Il y a de fortes chances qu'à t'exprimer aussi durement, ce soit toi qui passe pour être "mauvaise". c'est dommage de pourrir le post de Gwen...
Gwen, qu'on aime ou pas les oursons, ours, fraises, fleurs etc... c'est toujours super de partager un pas à pas ;)

Pour avoir fait une formation avec tartofraises je peux t'assurer qu'elle est douée. Tu verrais la facilité avec laquelle elle arrive à faire des choses magnifiques en live en deux secondes tu dirais pas ça!! En plus elle est adorable. Et nous transmet sa passion. J'aimerais bien ty voir toi à faire ce qu'elle fait!! Chacun sa spécialité je vous pas pkoi tu te permet de juger. Si elle disait que ce que tu fais est moche et que c'est débile je sais pas comment tu réagirais!! Sur ce le petit ourson je ne pense pas que je le porterais mais c'est très mimi! ;)

Retour