Stick Cardé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magali_77
  • Date de début Date de début

magali_77

Nouveau Membre
Qui peut m'expliquer comment on fabrique un stick cardé car je ne vois pas comment faire tenir le coton sur le batonnet...

Merci les filles

Re : Stick Cardé

alors tu humidifie ton batonnet de buis ensuite tu prends un coton si c est un disque ou un coton carrée tu l ouvres pour avoir la fibre du coton et tu fais comme une barbe à papa tu roules dedans. voilà je sais pas si j ai été assez claire mais pas evident à expliquer

un disque carrément? parce que quand je vois sur les photos on dirait un tout petit bout de coton.

Tu peux prendre du coton vendu "en vrac", il est déjà un peu effiloché, c'est plus facile je trouve.

Merci pour l'astuce c'est super gentil je vais essayé, si vous avez des photos je veux bien

C'est quoi un Stick Cardé ? Je demande , je dormirais moins C... ce soir lol

prend un morceau de cotton pas trop gros et tu l'enroule autour du batonnet en serrant bien et normalement ca tient tout seul sans soucie :)

Nous a l'école on a appris le demaquillage des yeux au coton tige... Et ensuite parfaire au bâtonnet carde pour verifier quil ne reste rien... alors ca me fait peur quand je lis qu'on a pas droit au coton tige :-/

les cottons tige sont interdits oui !!!
et nous on fait avec du cotton vrac comme déjà dis c'est plus facile car y'a pas a prendre la fibre de cotton

Bulle de savon je te reconfirme ne cherches plus à te poser la question c'est formellement interdit dans tous les soins à l'exam , tout ce qui nécessitera l'utilisation d'un coton tige c'est baton cardé : démaquillage yeux, manucure etc...
Prépares en d'avance et laisse en un nu pour montrer au jury que tu sais le faire et surtout ne flippe pas c'est une question de coup de main ^^ courage

c'est vrai que sur une vidéo de démaquillage des yeux l'élève prenait un coton tige pour faire les cils

Retour