Sticker qui se décolle

Aline2611

Membre Populaire
Salut les filles,

j'aurais une petite question.
Lors de ma dernière pose, j'ai posé des stickers sur le pouce et l'annulaire selon le protocole :
  • ...
  • Gel de finition
  • Dégraisser
  • Griffer au bloc
  • Sticker
  • Gel de finition
  • ...
Sur les pouces, ça tient super mais sur les annulaires, les stickers se sont barrés (tout ou en partie). :mad:

Tous les stickers viennent du même fournisseurs.

Auriez-vous une idée de quoi ça pourrait provenir ?:confused:

Merci :)

est ce que tes stickers étaient bien bien collés pas de petit bout qui rebique? car sinon sa pourrait venir de sa

Je pense que oui ils étaient bien collés mais comme dit, c'était il y a un petit moment alors peut-être.

A faire gaffe la prochaine fois

Des fois il suffit que cela fasse une petite sur épaisseur pour que la cliente n'arrête pas de le tripoter

tu te souviens pas quand tu as mis ton huile cuti si tu les sentaient ou pas? car sa pourrai aussi venir de la cliente un truc qui dépasse et paf on y touche et on dit non non c parti tout seul lol

j'ai un modèle qui a cassé son ongle mais qui me dit qu'il est tombé tout seul donc fait attention certaine ne sont pas très sympa et te font croire n'importe quoi!!

Je me doute que tout le monde ne doit pas toujours être de bonne foi mais là, ce n'est pas sur cliente.

Je ne suis pas pro, je ne pratique que sur moi.
Je ferai plus gaffe la prochaine fois à que ce soit bien collé :D

a oui donc si c sur toi c différent tu ne t'es pas rendu compte de comment il est parti? ta finition tien bien en règle générale?
je sais que moi je pose mon stickers après le limage de la constru mais quand il sont assez rigides je mets un point de colle en dessous comme sa pas de soucis et je mets toujours 2couches de finition au cas où car souvent sa laisse une surépaisseur et sa a tendance à géner un peu

a oui donc si c sur toi c différent tu ne t'es pas rendu compte de comment il est parti? ta finition tien bien en règle générale?
En fait ils sont partis en plusieurs fois , petit bout par petit bout. La finition c'est un nouveau produit, première fois que je l'essayais mais d'un autre côté, sur les pouces, les stickers sont toujours bien en place.
je sais que moi je pose mon stickers après le limage de la constru mais quand il sont assez rigides je mets un point de colle en dessous comme sa pas de soucis et je mets toujours 2couches de finition au cas où car souvent sa laisse une surépaisseur et sa a tendance à géner un peu
Comme je suis un rongeuse, peut-être j'ai trop tripoter sans m'en rendre compte et ça a provoqué un décollement et comme je n'avais mis qu'une couche de finition ..

si sa part par bout je pense que soi tu as tripoter mine de rien soit tu mets tes doit à rude epreuves ou mal mis ta finition.....

si sa part par bout je pense que soi tu as tripoter mine de rien soit tu mets tes doit à rude epreuves ou mal mis ta finition.....
C'est tout à fait possible que j'ai tripoté, je suis une (ex-) rongeuse, donc je les ai souvent en bouche.

A voir pour la prochaine fois ...

coucou
jai une question aussi sur les pose de stickers si ya encore quelqu un lol
selon les stickers ca m arrivent sur quelques un surtout si on les met dans le coin des ongles quils rebiquent rien a faire pour les faire tenir
j utilise le gel christio et chez eux les décos se mettent apres la french et le gel masque je degraisse met mon stickers et apres je fais ma construction mais certain rien a faire ils rebiquent
qui a deja eu ce soucis?

oui moi aussi jfai beaucoup avec les water
mais jai aussi quelques deco et si mes clientes veulent celle la lol

Retour