stickers chanel, dior...onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carine b
  • Date de début Date de début

carine b

Expérimentée
Coucou les filles,
L'une d'entre vous sait-elle quand onglerie.be sera réapprovisionnée en stickers dior, chanel etc...
J'en cherche et je n'en ai trouvé que là.
Je n'ai encore jamais commander chez eux et je n'ai pas trouvé comment faire pour leur envoyer un mail :o(
Biz à toutes...

Re : stickers chanel, dior...onglerie.be

coucou karine!
tu peux trouver des stickers chez bulles turquoise la livraison est super rapide:thumbup: par contre je viens de voir qu'il sont en rupture de lot ( chanel, dior...) mais tu peut les prendre a l'unité il y a des LV, YSL...
JE TE LAISSE LE LIEN
BISOUSSSSSSS

Déco logo : Bulle Turquoise

Merci de ta réponse, je ne connaissais pas ce site. Je vais y jeter un oeil.

ça y est, je les ai eu. Je le saurais pour la prochaine fois. Au fait, je t'ai envoyé un MP Véro pour avoir une info sur l'un de tes gels.

si si mais sans doute que sur ton ordi, les ventes internationales sont bloquées.

Il faut désactiver la langue préférée de ton navigateur internet, puis tu auras accès à tous les objets ;-) :dcool:

si si mais sans doute que sur ton ordi, les ventes internationales sont bloquées.

Il faut désactiver la langue préférée de ton navigateur internet, puis tu auras accès à tous les objets ;-) :dcool:

Oups, je ne suis pas très douée, il faut aller où pour faire ça ?

Coucou les filles,
L'une d'entre vous sait-elle quand onglerie.be sera réapprovisionnée en stickers dior, chanel etc...
J'en cherche et je n'en ai trouvé que là.
Je n'ai encore jamais commander chez eux et je n'ai pas trouvé comment faire pour leur envoyer un mail :o(
Biz à toutes...

coucou,
moi jme procurre tout les stickers de marque sur designnailart
tu aurra tout les marque que tu veux, est pas trés cher......

SINON tu peux aller voir sur ongleetdeco.com ils sont pas chers par rapport a tou les site que j ai visité

Retour