Sandrine09
Membre Actif
Peut on utiliser les stickers guide pour french quand on se sert de gel uv . N y a t il pas de trace sur la base ? Qui a déjà essayé '? Pour avoir des avis car je ne suis pas une pro de french !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a toutes!
Dsl de m'incruster dans la conversation, mais je suis dans le même cas que Sandrine09 pour la french je ne suis pas très douée lol du coup je pensais essayer avec les stickers pour french... mais vu vos commentaires je ne vais peut être pas tenter le coup lol.
Faut-il que la french soit un peu épaisse ou bien fine?? Je ne sais jamais si je fais comme il faut :s Mes sourires ne ressemblent pas tjr a des sourires lol.. du coup avez-vous des petites astuces pour que mes sourires soient tous pareils et jolis???
Je suis débutante et ne fais des poses que sur moi.
Merci par avance,
Bisou a toutes!

Heu, ben désolée... J'ai déjà essayé et je n'ai rien à redire...
Je ne pose plus que sur moi... et faire la main droite avec la gauche, c'est galère!!! Donc, il m'arrive souvent de tricher.
En posant le guide french, j'insiste bien sur le bord pour éviter que le gel ne passe en dessous.
Je réalise la french avant la construction...
Et le résultat est nickel...
Lorsque c'est pour soi, je ne vois aucun souci à utiliser cette aide de guides...
Mais à éviter sur une "cliente", ça ne fait pas très pro...
J'utilise aussi des stickers french tout décorés..., c'est facile à utiliser, le résultat est net, propre... toujours pour une utilisation personnelle... ;-)
Afficher la pièce jointe 507615
Etrangement je ne galère pas trop à me faire la main droite, je me suis même fait un liseret sur tous les doigts ... pourtant je ne sais rien faire de la main gauche lol ...moi je fais avec sur moi je trouve cela plus pratique pour ma main droite^^
ah lol ^^ moi ma main gauche ne connais pas la finesse du tracé sur ma main droite ^^Etrangement je ne galère pas trop à me faire la main droite, je me suis même fait un liseret sur tous les doigts ... pourtant je ne sais rien faire de la main gauche lol ...
Sympa tes ongles
Petite curiosité, tu les achètes où tes stickers french ?
Bonjour a toutes,
Lilic sur la pose de ta photo as-tu utilisé un guide french?? Parce que je la trouve bien réussi ^^j'aimerai bcp arriver a ce résultat...car pour la french je suis vraiment nulle...