stickers introuvable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mymiphie
  • Date de début Date de début

mymiphie

mymiphie
je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ceci:
j'ai une cliente qui se marie en aout elle veut ses ongles ivoir et chocolat (en gel), pas de soucis j'ai trouver les couleurs. par contre au niveau déco elle veut des arabesques couleur chocolat et je n'en trouve nul part . vous savez si sa existe ? et ou en trouver ?
merci

Mais non, vous ne faites pas des stickers, vous les faites a la main levée et à la peinture

oui c 'est se que je lui ai proposer surtout que j'ai commander le dvd de nita garcia pour apprendre a faire les arabesques mais elle veut absolument un stickers

oui c 'est se que je lui ai proposer surtout que j'ai commander le dvd de nita garcia pour apprendre a faire les arabesques mais elle veut absolument un stickers

Eh bien bon courage car pour trouver c'est chaud patate...l'est c**** excuse moi hein...peut etre en water decals?

En tout cas persiste, les devoirs de nita sont un super entrainement

Me semble qu il y avait déjà eu un post du genre avec une fille qui en cherchait des marrons et bleus turquoise ... vais voir si je retrouve le post car une fille avait trouvé des WD marrons ^^

je te suggère de lui montrer des capsules avec la déco finale que tu aura faite à main levée, quitte à lui présenter plusieurs styles d'arabesques et déco d'ongle dans ses couleurs, ça te donne l'occasion de t'entrainer Parfois les clientes ont vraiment besoin de voir pour se laisser tenter, vu que c'est son mariage, elle a peut-être juste peur que ce soit pas parfait.

Retour