Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça depend du sticker ! s'il a du "relief", mieux vaut avant la constuction, mais gare aux betises de limage. si il est "plat" et "lisse", avant la finition , tu auras moins de soucis de gestion :=)
Je les ai aussi mais toujours pas testé. Comme ils sont fin je te conseille de les coller avant le gel de finition. Et moi je les mètrerai sur le bord libre un peu nimporte comment. A tester ! jattend tes photos !
coucou!
Je me suis posé des stickers léopard hier. C'etait pour mon remplissage. Je les ai mis avant le gel de construction. Il faut faire attention au limage de ne pas les abimer c'est tt! J'ai bien dégraissé l'ongle et je les ai fixé avec un point de colle supplémentaire sur le bout de l'ongle.
En tout cas,c'est très tendance!!!
J'ai déjà tester c'est l'horreur a poser ! stickers qui n'adhère pas correctement a l'ongle donc se décole sous la lampe, se releve et durci donc du coup super GROS problème! peut être je m'y suis mal prise mais j'ai vraiment galérer sur ma cliente, j'avais déjà tester sur moi cela n'avait pas été évident non plus mais j'avais mieux réussi, je ne pense pas réutiliser ce genre de stickers