Stickers qui n'adere pas

Marine 05

Membre récent
Bonjour voilà je met des stickers avant aucun soucis je le met avant ma construction et après avoir mis mon primer et ma french .j'utilise des produits nded et flynails pour ma french.
J'ai essayer dernièrement de coller un stickers sur du vernis gel noir flynails sauf que les côté du stickers se lève .jai essayer de mettre une poire de gel et de catalyser et sinon de coller un peu sauf que le temps que sa sèche ça relève .
Comment faire?!!?!?

Pièces jointes

• image-1342685567.jpg
    image-1342685567.jpg
    101.8 KB · Affichages: 177
Je peux cleane un fly polish.donc pas besoin de colle ni de pointe de gel .sur les poses basique si je cleane sa ne risque pas d'enlever le primer ?

Merci véronique pour ton aide.je pense monter te voir avant de faire ma formation car tes fly polish et gel sont trop bien j'adore travailler avec !!

Je me suis mal exprimer quand je fais une pose " basique gel" je fait prépa primer french et après je met mon stickers je le met sous ma constructions ! Il vaut mieux que je le mette après et que je cleane mon gel? Et après vernis de finition

Et question que je t'ai pose en mp .pour le fly polish pour la finition je peux mettre le fly star ou pas?

Retour