Stickers

Koobideh

Membre récent
Coucou,
Suite à un évènement horrible j'ai arrêtée de me faire poser des ongles il y a 1 an, depuis je fais ma french moi-même sur mes ongles naturels.
Mais depuis que j'ai découvert le forum, ça m'a donné envie d'apporter un peu de fantaisie à ma french "classique". Donc voilà, je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvait me dire où trouver des petits stickers, strass, etc. pour coller sur les ongles, de préférence en Belgique ou sur ebay chez un vendeur belge.
Merci d'avance de vos réponses les filles
:smile:

Re : Stickers

oui moi j'achete mes strass et stickers chez aigue-marine sur ebay il est de dinant et rapide pour la livraison je vais te laisser son lien

Coucou,
Merci beaucoup pour ta réponse. :flower: J'ai vu qu'il avait des petits cristaux, on peut les coller avec de la colle pour les ongles?

salut Koobideh,

des stikers, avec ou sans strass tu peux en trouver dans tous les magasin di...

la plupart sont autocollant, il sufffit de les placer sur l'ongle et de les recouvrir d'une ou 2 couches de vernis transparent....sauf si tu as du gel et une lampe uv biensur...

cristaux??? ou strass??
moi les strass je les met avant la couche de finition gel

Merci beaucoup de vos réponses les filles :flower2:
J'ai été chez Di cette après-midi et j'ai acheté plein de stickers, je viens juste de finir mes ongles et ils sont trop jolis
:29-sunglasses-tongu

Retour