stikers et fleurs seché

lilicatounette

Membre récent
Bonsoir!!
Hé vi c'est encore moi GRRRR
Je vous expose mon nouveau sousi :boulet:
Quand je veux mètre une fleur seché ou meme un stickers bien je met donc une pointe de gel de finition et quand je catalise bien la deco se décole sur les bord et durci donc bien quand je veux ensuite recouvrire en entier l'ongle et recatalisé bhe la deco est deja toute dur et en l'aire je sais pas si vous me comprené mais en gros sa fait une grosse M...
Bref elle n'e reste pas bien a plat sur l'ongle

merci d'avance pour votre aide

Re : stikers et fleurs seché

Je ne peux te repondre que par rapport au stickers car les fleurs séchées je n'ai jamais tester mais quand je veut mettre un sticker je le pose et j'appuie sur toute sa surface avec une pince ou un dotting-tool, histoire qu'il adhère a l'ongle je mets une couche de gel et après passage a la lampe UV il n'y a aucun probleme, le sticker ne sait pas décollé (au niveaux des bords) et le gel la bien recouvert :)

tu peux essayer de le faire tenir avec du papier étirable (alimentaire) tu mets un peu de gel de construction puis ta deco un peu de gel dessus le papier tu catalyses et si jamais ce n est pas "plat" tu corriges en limant !

ah ben j'allais donner la même astuce hihi

j'ai lu ça chez une pro ;) car j'avais le même souci
en fait elle met du gel, elle pose la déco elle "emballe" dans du film étirable, catalyse, puis tu enlèves le film tu fait ta construction sans dégraisser le gel d'avant pour qu'il se lisse et que les éventuels plis du film s'en aillent

j'ai pas encore eu le temps de tester cette technique mais apparement c'est top pour les stickers, fleurs, résille etc...

Retour