stiletto 1 ere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asia
  • Date de début Date de début

asia

asia
salut les filles, je n'étais pas vraiment fan de cette fameuse pose stiletto et je me suis lancée j'ai fais une pose hier soir (sur moi) et je dois avouer que j'adore ,ça fait une plus belle main et un peu sorcière mais bon.
je conseille a toute celle qui trouve ça moche d'essayer au moins une fois et puis on verra le résultat. j'attends vos com's avec impatience :ouin:

:arwenalia:asia

Pièces jointes

• Photo 051.jpg
    Photo 051.jpg
    19.1 KB · Affichages: 66
  • Photo 053.jpg
    Photo 053.jpg
    32 KB · Affichages: 83
  • Photo 052.jpg
    Photo 052.jpg
    18.2 KB · Affichages: 77
Re : stiletto 1 ere pose

bien un peu trop long a mon gout et on diraot que les ongles partent sur la gauche NON ?

super tu la remarquer c'est mes doigts qui partent de travers j'ai ça avec n'importe quel pose , j'essaye de les redresser mais pas moyen lol
merci

je suis pas tres fan moi non plus
mais je pense que tu devrai plus limé tes paraléles

coucou,

Plus limer tes parallèles pour faire encore plus fin
pour un premier , c'est déjà très bien, bonne continuation.

c'est plus une forme amande et non stileto mais c'est joli,juste comme les autres les parralèles,la plaque un peu plus longue et sourire plus souriant.
pour tes doigts de travers je compatis j'ai ça avec mon petit doit ,dès que je le pose à plat il se mets de travers mais dans les autres positions non,bizarre.
bonne continuation,bisous

Oh bein suis contente je progresse dans ce que je vois
je m etais dis tiens deux doigts partent a gauche du coup l ongle fait pareil
je ne me permet pas de critiquer loin de la mais de voir vos creations j apprends a avoir l oeil
mais a par cela je trouve cela tres joli
oui en stilet jai vu que ca part d avantage en pointe
mais ta pose est tres jolie

justement ils étaient en pointe mais beaucoup trop long et beaucoup trop pointu a mon gout et puis pas possible de travailler avec des griffes pareille merci les filles

Retour