vanou06 /°+°\ 7 Mai 2010 #21 Re : stiletto printemps dis saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu me fais les memes
sarah24 Expérimentée 7 Mai 2010 #22 Re : stiletto printemps vien ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarah24 Expérimentée 7 Mai 2010 #24 Re : stiletto printemps rohhhhhhhhhhhhhh merci fara !!!!!!!!!!!!!!!
vanou06 /°+°\ 7 Mai 2010 #25 Re : stiletto printemps sarah24 a dit: vien ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... OKKKK Jprends mon jet et je déboule avant faut que j'appelle un pote à moi :sar: mdrrrrrrrrrrr:frag_facile: sans déc t'est trop loin bibiche :flower::flower::flower::flower::flower:
Re : stiletto printemps sarah24 a dit: vien ma cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... OKKKK Jprends mon jet et je déboule avant faut que j'appelle un pote à moi :sar: mdrrrrrrrrrrr:frag_facile: sans déc t'est trop loin bibiche :flower::flower::flower::flower::flower:
sarah24 Expérimentée 7 Mai 2010 #26 Re : stiletto printemps dommage lol si un jour que tu est dans coin ok bisoux chewie
mariekier Membre Actif 7 Mai 2010 #27 Re : stiletto printemps ta formation à été profitable et tu réalises de jolies choses. continues comme ca , tu progresses a grand pas
Re : stiletto printemps ta formation à été profitable et tu réalises de jolies choses. continues comme ca , tu progresses a grand pas
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Mai 2010 #29 Re : stiletto printemps tres joli! mais j'aurais prolongé la plaque pour etre comme dirais ma fille "encore plus mieux...lol ... tes roses sont super bien faites bravo!
Re : stiletto printemps tres joli! mais j'aurais prolongé la plaque pour etre comme dirais ma fille "encore plus mieux...lol ... tes roses sont super bien faites bravo!
sarah24 Expérimentée 7 Mai 2010 #30 Re : stiletto printemps en regardent mapose je suis d accord avec toi merci beaucoup biz sarah
sarah24 Expérimentée 7 Mai 2010 #31 Re : stiletto printemps et merci pour tout les filles bisous sarah
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Mai 2010 #32 Re : stiletto printemps Bravo , très joli