Stiletto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
coucou les filles!

Voilà j'aimerais essayer de faire un stiletto j'en ai jamais fait. Je n'utilise que le gel et je sais pas si c'est possible! J'ai cherché dans les pas à pas mais j'ai pas trouvé un qui explique vraiment tout du début à la fin... ( mais bon je suis un peu à côté de la plaque auj possible que je suis passée à côté :-P )

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?

Merci :-)

Re : Stiletto

Au chablon!!!^^
sisi c'est possible au gel pas de soucis
Protocole identique qu'une pose chablon classique mais tu travailles en longueur.
Et il faut assurer à la construction, un bombé en béton que tu guide sur toute la longueur de ton ongle.
Je m'en fais quasi toujours un sur les petits doigts ^^

voilà une photo alarash^^ et j'ai une repousse de 2 semaines^^

Pièces jointes

• DSCF5771.jpg
    DSCF5771.jpg
    20.5 KB · Affichages: 285

ok :-)

Alors ma question est surement bête mais je la pose qd même hi hi niveau épaisseur dans la longueur ça se passe comment? Ca doit être fin comme une pose normale ou bien "bouboule"?

( sorbetcitron tjs là qd j'en ai besoin :laugh:)

merci :-) ( je savais bien que j'étais à la masse aujourd'hui pourtant j'ai cherché hein si si je vous l'assure! )

Pour le rallongement de la plaque c'est obligatoire si on fait que sur le petit doigt?

ok je vais essayer alors... Ca doit être épais la longueur? et si je veux faire la longueur en gel pailleté... je fais d'abord le rallongement avec une fine couche pis mon gel pailleté pis ma construction pis finition? Hihi bcp de questions ça

oui je pense que c comme ca qu'il faut que tu fasses!!!
penses a bien renforcer ton bombé....

le milieu doit etre epais et limer les côté pour que ça fasse fin... difficile d'expliquer comme ça

Oui je me doute que c'est pas simple... Je vais tester sur 1 doigt on verra j'en vois tellement ici que ça me donne trop envie d'essayer hi hi

Coucou c'est encore moi hi hi

Alors tjs pas essayer d'en faire un mais ça me titille de plus en plus pffff

Je voudrais savoir si je peux faire le rallongement et mettre le mask après...

Je suis un peu perdue avec toutes les vidéos que j'ai vues et le reste! Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le chablon...

Moi je me pose aussi la question pour les stiletto... En fait il faut faire une première couche écrasée sur toute la longueur désirée et ensuite faire "une amande" ???

Retour