stilettos aux couleurs de l'été

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : stilettos aux couleurs de l'été

waouuu une vrai arme d'attaque lol
Les couleurs sont magnifiques! Beau travail!

Les couleurs sont super jolie mais je ne suis pas fan de la forme même si je trouve que celle ci est très belle !!!! c'est superbe !!!

c'est une très belle réussite, même si je ne comprensd pas comment on peut évoluer avec des stilets, je ne connaissais pas avant d'arriver sur ce forum, je n'ai jamais vu quelqu'un en avoir d'ailleurs, ça doit être difficile niveau maitrise non ?
biz biz

hummm...bin je t'avouerais que je les ai raccourci dès ce matin...pas que j'ai galéré car je suis habituée à la longueur lol (enfin quoi que pas autant normalement lol)mais bon!

Salut
je les trouve très bien tes stilettos mais en même temps j'y connais rien ...
c'est du super boulot surtout avec cette longueur et puis si c'est pas parfait en tout cas ça se voit pas ;)
par contre au niveau des couleurs je trouve que ça fait très tektonik ! c'est pas une critique hein

merci!je ne le prends pas mal! ;)

waouhhhh les couleurs

lime encore ma belle

merci pocket pour ces bons conseils!!!j'avoue...avec ton tracé c'est encore plus flagrant looool...mais j'en avais tellement marre de limer...en plus je suis pas une lumière de la main gauche lol
merci pour ton conseil en tout cas! :)

Moi je dis Chapeau les couleurs J'adore et m^me si effectivement il manque un peu de limage rien n'est perdu!!!!!

allée on prend sa lime et la prochaine on rajoute un demi heure!!!!!

bravo ma belle

Comme d'habitude!....... j'adoooore!!!
Quel courage pour le limage!.. Je comprends que tu ais abandonné!..
Tes couleurs sont super et c'est bon pour le moral!.. +1
Byzzz ;-)

pas fan des stilllets mais serieu ta pose en elle meme et les couleurs st magnifik. joli travail ma belle!!!

Retour