Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
floritie a dit:Bonsoir à tous!
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue et pour cause je vous annonce avec une grande fierté l'ouverture de mon centre " StilletAcademie " à Toulouse.
Voici quelques photos de mes dernières poses ainsi que celles de mes stagiaires![]()
floritie a dit:Merciii !!!! Si vous êtes pas loin les filles n'hésitez pas à passer me faire un coucou![]()
Mais alors c'est tout récent cette ouverture!?!
Moi qui me disais que j'étais passé à côté d'une formation au top parce que j'avais mal cherché, je comprends mieux!
Est ce qu'il est possible de passer directement vous voir pour parler des stages de perfectionnements ou il vaut mieux téléphoner?
En tout cas contente d'une tel ouverture!![]()
Oh t as bien fais, moi j étais enceinte de7 mois et je n ai pas trop eu le choix mais si je devais conseiller une formation ce ne serait pas celle la même si la formatrice était très sympa!biz@onglesand , moi aussi Beauty Nails Toulouse et pareil que toi je me suis vite rendue compte qu'il manquait quelque chose, du coup je suis aller me (re)former chez Stillet Academie à la grande motte car le centre de Toulouse n'existait pas encore et là... ça a changé ma vie lol !!!