redoute Nouveau Membre 14 Janvier 2010 #21 Re : stillet Bulle Turquoise re bienvenu parmis nous tes poses sont superbes
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 14 Janvier 2010 #22 Re : stillet Bulle Turquoise beautiful......
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 14 Janvier 2010 #23 Re : stillet Bulle Turquoise Très belles tes poses ma p'tite Steph!!! J'adore tes cascades de strass!!! Gros bisous!!!
Re : stillet Bulle Turquoise Très belles tes poses ma p'tite Steph!!! J'adore tes cascades de strass!!! Gros bisous!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Janvier 2010 #24 Re : stillet Bulle Turquoise bravo turquoise ! ca y est je craque sur les demi perles! je vais te mp je le sens! tite pref pour la seconde elle est trop belle! un grand bravo!
Re : stillet Bulle Turquoise bravo turquoise ! ca y est je craque sur les demi perles! je vais te mp je le sens! tite pref pour la seconde elle est trop belle! un grand bravo!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Janvier 2010 #25 Re : stillet Bulle Turquoise j'adore tes poses "riviere de strass"!!!
B betty59 Guest 14 Janvier 2010 #26 Re : stillet Bulle Turquoise oui deuxieme aussi malgre que je trouve les deco trop grosses
bulleturquoise Nouveau Membre 15 Janvier 2010 #27 Re : stillet Bulle Turquoise Merci les bulles ce sont toutes simplement des décos collées avant d'appliquer le gel de brillance . Betty effectivement y'en a qui aime et d'autres moins ... Pour le pas a pas j'en ferai un dans la semaine . je vais faire un parker ce week end j'ai hate
Re : stillet Bulle Turquoise Merci les bulles ce sont toutes simplement des décos collées avant d'appliquer le gel de brillance . Betty effectivement y'en a qui aime et d'autres moins ... Pour le pas a pas j'en ferai un dans la semaine . je vais faire un parker ce week end j'ai hate
drazig CROQUE MA POMME! 15 Janvier 2010 #28 Re : stillet Bulle Turquoise j'adore et la deuxieme est a tomber bravo
ozvane78 Super experte 15 Janvier 2010 #29 Re : stillet Bulle Turquoise trop belles tes poses bichette !!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Janvier 2010 #30 Re : stillet Bulle Turquoise Très beau ......Bravo :wink2:
jadearnolilou Membre récent 17 Janvier 2010 #31 Re : stillet Bulle Turquoise j'ador la 1ere superbe bravo! et merci c est cool sa me donne des idée pour mes demis perles que j ai acheter!
Re : stillet Bulle Turquoise j'ador la 1ere superbe bravo! et merci c est cool sa me donne des idée pour mes demis perles que j ai acheter!
lunita157 Nouveau Membre 17 Janvier 2010 #32 Re : stillet Bulle Turquoise Waouuu c'est magnifique!!! Bravoo!!!!!!
Tonbo Membre récent 17 Janvier 2010 #35 Re : stillet Bulle Turquoise Magnifique ! Je suis fan de ta déco surtout pour la 1er et 2ème pose !!!
Re : stillet Bulle Turquoise Magnifique ! Je suis fan de ta déco surtout pour la 1er et 2ème pose !!!
maxbeaute Toute nouvelle 18 Janvier 2010 #36 Re : stillet Bulle Turquoise elles sont toutes superbe mais la deuxieme est vraiment FABULEUSE, j'adore!!!
Re : stillet Bulle Turquoise elles sont toutes superbe mais la deuxieme est vraiment FABULEUSE, j'adore!!!