StilletAcadémie à Beauté Selection Nantes 2013!!!

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
Les filles!!!!!! (et les garçons bah oui on va peut être commencer a les tenir en compte il y en a de plus en plus)

Venez nous retrouver au salon Beauté Selection à Nantes les 10-11 Février 2013
L'équipe StilletAcadémie
Polina
Laurie83
Onglement Belle
Luc et Cavilie seront ravie de vous y rencontrer, vous faire des démonstrations et vous renseigner sur les produits KODI
venezzzzz nous voiiiiirrrr
si vous desirez des invitations communiquez moi votre mail je vous les envoies)))

et les personnes des Pays de Loire profitez en ce salon n'est que tout les 2 ans dans notre région!!!!!!!!

moi aussi je viens le dimanche c'est mon 1er salon , je viendrais sur rien sur les ongles on sait jamais, je vais aussi me renseigner sur les extensions de cils, on commence à m'en demander . donc pourquoi pas.

je voulais savoir ; je suis esthéticienne diplômée et j ai suivi une formation prothésiste ongulaire malheureusement je suis en recherche d'emploi . je souhaiterai venir au salon mais je ne sais pas quel catégorie choisir lors de l'inscription ...pouvez vous m'aider ?

Ne t'inquiète pas ils ne sont pas très regardant et tu as droit de venir te renseigner sur les formations

j'ai vu cavilie dimanche j'ai eu droit a une pose sur un ongle en résine. j'adooooore et je vais m'inscrire a une de ses formations. elle est super gentille, le sourire, à l'écoute malgré le bruit, la chaleur et les personnes qui veulent la voir. que du bonheur . encore merci à elle pour les infos, et j'ai hate de pouvoir apprendre avec elle

Retour