Stilletacadémie Kodi au Mondial Spa 2013

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles !​
L'équipe Kodi est heureuse de vous annoncer sa venue au Mondial Spa et Beauté 2013 ! Le salon se déroulera au Grand hall de la Vilette à Paris le 9, 10 et 11 mars !​
Polina, Cavilie, Laure, Sophie et moi même seront ravies de vous accueillir au Stand 314B ! néhésitez pas à nous passer un petit coucou !​
Tout au long de ces 3 jours notre équipe se fera une joie de vous conseiller sur les produits ou formations, il y aura également des tables de démonstrations sur lesquelles les clientes ou les curieuses pourront observer et peut être avoir un Nail Art époustouflant.​
Cette année des conférences Nail art se tiendront sur le podium ! Ne ratez pas Polina, Cavilie, Laure et moi-même ! Les horaires sont inscrites sur les affiches.​
Pour terminer, Polina fera partie des membres du jury pour le concours nail art Candy qui promet d'être très beau !​
Toujours -15% sur les produits au stand !
N'attendez plus !​
733993_443256389076082_1027624031_n.jpg
Sans titre5.jpg
Sans titre-2.jpg

Je m en suis pris plein les yeux l an dernier,j ai acheter sur le stand des super kits resine!alors je louperais pour rien au monde cette annee!j ai hate et cette fois ci j oublies pas mon appareil photo!!!

alors moi je suis halluciné que le mondial organise les conférences nail art que le samedi. Jour où les professionnels ne viennent pratiquement pas, vu que les institut/salon sont ouvert !!

Retour