Stilleto Louboutin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
Petit test sur Ginette, le stilleto façon Louboutin !!!

J'avais vu ce style de manucure il y a un bail mais sur ongle naturel, j'imagine la galère pour poser le vernis rouge sous l'ongle sans en foutre de partout ...

Là, en résine c'est "two fingers in the nose", j'ai mm mis des "eyes horse" rouge, les paillettes en forme d'yeux (mais trop déçu car la couleur dégorge)

donc, j'ai fais mon rallongement de plaque, une fine fine couche de clear pour donner le forme stilleto et poser les paillettes, recouvert de rouge et re-recouvert de noir

bon, forme pas au top car comme d'hab le pinchage sur Ginette est des plus merdique à faire ....

Pièces jointes

• louboutin.JPG
    louboutin.JPG
    58.9 KB · Affichages: 610
  • sn3.jpg
    sn3.jpg
    43.4 KB · Affichages: 465
  • sn4.jpg
    sn4.jpg
    73.8 KB · Affichages: 443
merci les filles !!!

bon ben la pose en entier c clair que c'est ma prochaine pose, mais je vais encore profiter de mes Edge et ce sera pas des stilletos non plus car pas possible pour le boulot, certainement de amandes gothiques, je kiffe cette forme ^^

j'avais vu aussi ce style, "louboutin" j'aime beaucoup ! et puis tu as ajouté ta touche perso c'est nickel :)

Rrrrhooo zadorre !! J'allais la faire aussi jvien de la voir dans le journal c'est Adele la chanteuse en vogue qui la portait. Euuuh en meme temps c'est plus a ma porté que la pose a 4000€ de rihanna!! (C'est ca po qui doit etre aux anges) Des amandes avec un degradé en or 24carat...
Quelqu'un veux passer une commande groupé?? jveux m'acheter le nouveau vernir a 100 000€lol
Bref montre nous vite ta pose!!

Retour