Stop the Fighting: Let's Build Together in the Lash Space

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nellynette63

Membre récent
ENTREPRISE
petit coup de gueule du soir bonsoir!!!!!

ca commence à être vraiment pénible à chaque fois qu'on vient dans l'espace des cils on trouve un post ou les unes cassent le autres...

Franchement vous ne vous en lassez pas???oh les filles crotte de biquette il y a de la place pour tous et on peut vraiment avancer à plusieurs alors je vous en prie réglez vos comptes en privé mais stop aux coups bas ca commence à bien faire et ca ne reflète pas une jolie image de notre beau métier...
je vous en prie arretez de vous chamailler!!!!!!!!

Re : y'en a marre de vos prises de bec

C'est pas comme ça dans toutes les rubriques ? :O hiiiihiiihi

B c'est ça les filles, ça se tire dans les papattes ^^ faut passer outre ou essayer je sais que c'est pas facile des fois ..

petit coup de gueule du soir bonsoir!!!!!

ca commence à être vraiment pénible à chaque fois qu'on vient dans l'espace des cils on trouve un post ou les unes cassent le autres...

Franchement vous ne vous en lassez pas???oh les filles crotte de biquette il y a de la place pour tous et on peut vraiment avancer à plusieurs alors je vous en prie réglez vos comptes en privé mais stop aux coups bas ca commence à bien faire et ca ne reflète pas une jolie image de notre beau métier...
je vous en prie arretez de vous chamailler!!!!!!!!

On n'oblige personne à lire ces messages là !!!

Tu passes ton pas si cela ne t'intéresse pas...

Dire la vérité, fait souvent évoluer les choses...

Certaines personnes ont une double personnalité ....C'est trompeur surtout sur un forum !!!

Chacun en prend ce qu'il veut....on n'est pas là pour plaire à tout le monde!!!

Heuuu y'a un truc qui m'échappe... Si vraiment tu en as marre de ce genre de post, pourquoi en ouvrir un qui traite du même sujet ??? :eek:

+1 assez de merde dans la vie pour se prendre la tête sur le fofo

Le forum est la continuité de la vie ... du coup on retrouve les mêmes bétises, puis le fait d'êter majoritairement des filles, ça n'arrange pas.
Mais quand même ça pourrait être pire, et est-ce que ça pourrait être mieux? Je pense pas, c'est comme ça, les cons ont bien le droit de venir sur les forums ! mdr

J'ai bien souvent passé mon chemin...Mais trop c'est trop!
J'avais juste envie de vous dire stop à la méchanceté simplement et tant pis pour celles qui ne comprendront pas..

Heuuu y'a un truc qui m'échappe... Si vraiment tu en as marre de ce genre de post, pourquoi en ouvrir un qui traite du même sujet ??? :eek:

en ouvrir un qui traite du memen sujet???????????????????????????????
je disais simplement que j'aimerais que les différentes marques arretent de se battre bec et ongle... et que tout le monde a sa place!

J'ai bien souvent passé mon chemin...Mais trop c'est trop!
J'avais juste envie de vous dire stop à la méchanceté simplement et tant pis pour celles qui ne comprendront pas..
Ce n'est pas de la méchanceté mais la vérité !!!!

Pourquoi ne dire que les choses qui plaisent et non les choses qu'on cachent......???

Perso j'ai été choqué des accusations de racisme, c'est honteux et ces personnes devraient être banni! ce sont de vraies gamines et ce sont toujours les mêmes, donc elles ont bien peur de la concurrence!!

Idem y'a une différence entre dire la vérité,étaler son linge sale et faire des accusations absurdes et infondées!!

Bref... je ne reviendrais pas sur le sujet mais c'est toujours la même personne qui est accusé et sur qui on s'acharne!

Comme quoi le succès fait des jalouses!

;)

en ouvrir un qui traite du memen sujet???????????????????????????????
je disais simplement que j'aimerais que les différentes marques arretent de se battre bec et ongle... et que tout le monde a sa place!
Mais c'est toujours là même qui a des soucis avec les autres marques, NON??
Bizarre tout de même !!! :whistle:

je veux pas que ce post tourne mal les filles.

Ne pouvez vous pas vous trouver comme le font les mecs et régler ca une bonne fois pour toute?

je veux pas que ce post tourne mal les filles.

Ne pouvez vous pas vous trouver comme le font les mecs et régler ca une bonne fois pour toute?

Et non les filles c'est pas comme ça :( les mecs sont vraiment plus simple à vivre, faudrait un forum manucure pour mec ^^ lol je suis pas sure que ça parle des mêmes choses

Mais c'est toujours là même qui a des soucis avec les autres marques, NON??
Bizarre tout de même !!! :whistle:

Idem je ne suis pas d'accord avec toi! chaque fois que je viens sur l'espace cils y'en a une qui prend une purge!
bon sang si vous en etes là toutes autant que vous etes c'est que vous etes des filles intelligentes alors pourquoi ne pas vous trouver autour d'un café et mettre les choses à plat.

Je dis pas de faire amie amie mais au moins se respecter les une les autres...

Perso j'ai été choqué des accusations de racisme, c'est honteux et ces personnes devraient être banni! ce sont de vraies gamines et ce sont toujours les mêmes, donc elles ont bien peur de la concurrence!!

Idem y'a une différence entre dire la vérité,étaler son linge sale et faire des accusations absurdes et infondées!!

Les accusations ne sont pas infondées puisqu'il y a des mp pour preuve !!!
tu veux les recevoir pour enfin y croire....

Bref... je ne reviendrais pas sur le sujet mais c'est toujours la même personne qui est accusé et sur qui on s'acharne!

Comme quoi le succès fait des jalouses!

;)
Mais arrêter sans arrêt de dire qu'on est jalouse....

JALOUSE DE QUOI ????

J'ai mon agenda de blindé depuis 4 mois....Cette semaine j'ai 25 RDV clientes en 5 jours, je fais 60h de boulot......
Je refuse des RDV tous les jours.....

Les formations pour moi c'est un plus ....

Je ne suis pas distributrice de produits ....

Donc JALOUSE DE QUOI?????

Nelly, je me doute que ça partait d'une bonne intention ton post mais c'était à prévoir que ça allait tourner de cette façon. Remuer et rappeler les prises de tête, ne font que les accentuer...

Tu sais, nelynette, quelqu'un qui n'a de cesse d'envoyer des MP en parlant d'autres sociétés en critiquant, voire diffamant, alors que ces personnes contactées n'ont rien demandées, et ceci, envers plusieurs personnes et à plusieurs reprises, ces autres sociétés diffamées ont vent de ces diffamations, du coup, le meilleur moyen de répondre et de poster qqch de général, en effet, les sociétés qui travaillent n'ont pas le temps de courir derrière toutes les personnes qui ont été contactées afin de se justifier.
Alors bien sûr, vu de l'extérieur, on a l'impression que ce sont tjs les mêmes qui se plaignent, mais pourquoi une seule et même personne aurait le droit de diffamer d'autres sociétés et ces sociétés ou personnes n'auraient-elle pas le droit de réponse?

Quand on allume une flamme, il ne faut pas ensuite se plaindre qu'il y a le feu.
Et réfléchir avant de lancer des accusations ou des diffamations. Il y a forcément des conséquences.

Et non les filles c'est pas comme ça :( les mecs sont vraiment plus simple à vivre, faudrait un forum manucure pour mec ^^ lol je suis pas sure que ça parle des mêmes choses

lol tu pourrais etre surprise ils sont moins crus que nous des fois lol:30-niceeyes:

en gros on s'en fou de ce qui se passe entre vous, vous pouvez vous insulter que ça nous dérangerais pas ,faites le entre vous. Pourquoi vouloir casser la clientèle des autres?

Vous bossz toutes bien donc nous les stagiaires on s'en fou! encore ce serait des arnaqueuses j'veux bien mais là... c'est pas le cas!

je trouve cela dommage aussi mais que veux tu!?
le forum reflète bien le monde actuel. et les vérités ne sont pas toutes les mêmes selon les points de vue.
restons dignes et restons de notre cote le but n est pas de se fâcher inutilement, chacune a bien assez a faire de son cote pour aller perdre son temp a chatouiller l autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour