Strass dentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyli69
  • Date de début Date de début
Oui ,justement ji vais cette semaine cher le dentiste je vais me renseigner .merci pour vos réponses :) a+

Le kit s'achète ou? J'ai vus qu'il le font chez LM cosmétique, à 19€90.. Mais je sais pas se qu'il vaux et j'aimerais un strass de couleur bleu ou parme

il en faut un bon comme tooth fairy avec des produits vraiment au top. si Tu n es pas pro trouve en une qui pose près de chez toi

il en faut un bon comme tooth fairy avec des produits vraiment au top. si Tu n es pas pro trouve en une qui pose près de chez toi

on ne peux pas se le poser seul? roooh dommage... car vers chez moi il prenne 25 voir 30€! c'est un peu cher non?..

si mais soit il te faut un kit particulier ça tient environ 3 semaines soit il te fait le kit pro au moins 150€

Oula c'est compliquée tout sa! Moi J'avais pris mon kit chez clair's c'était pas très chère je l'avais posée toute seule je ne me rappel plus combien de temps je l'avais gardé mais il me semble que sa avais bien tenue.

ce sont pas les mêmes choses la colle claire s n est pas une colle certifiée même pas sur qu elle soit déposée aux centres anti poison je mettrais pas ça sur les dents moi, vaut mieux le kit particulier tooth fairy ça tient environ 3 semaines mais il y a 4 strass dedans

Retour