strass sous les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
coucou

j'avais vu plusieurs poses où vous mettez des strass sous les ongles

je voulais savoir combien de temps ca tenait et comment vous faites?

jai essayé sur moi hier

j'ai mis unecouche de gel le strass et j'ai catalysé

ccependantje sais pas si ca va tenir

Re : strass sous les ongles

tu prépares ton ongle comme d'hab, et ensuite tu mets tes strass avant la construction, et ca tient le temps de la pose donc de 4à 6 semaines..

merci sandra mais je voulais savoir sous les ongles quand on retourne la main

sous le bord libre
quand on mmontre la paume de la main on voit le bord libre de l'ongle, et j'ai deja vu des filles mettre des strass là
je vais regarder si j'ai une photo mais e pense pas

ben j'ai jamais essayé mais je pense qu'il faut essayer de dépolir au bloc blanc, mettre une base ou monocouche puis strass puis finition..

si tu essayes, n'oublie pas la petite photo lol

bonjour c'est Syl, je suis toute nouvelle sur le forum et je suis très très fortement intéressée par une formation dans le domaine du stylisme ongulaire pour pouvoir exercer ce métier passionnant mais je ne sais pas du tout où je pourrai me former sur STRASBOURG 67, s'il faut faire un BTS ou un CAP, si c'est public, payant, etc. Donc c'est cela l'objet de ma première question ?
Grand merci d'avance pour vos réponses !!!

une fille avait fait un pas a pas d'une pose avec strass sous le bord libre je le cherche mais je pense qu'elle le collait d'abord avec un point de colle puis finition mais pas sure
bisous

bonjour c'est Syl, je suis toute nouvelle sur le forum et je suis très très fortement intéressée par une formation dans le domaine du stylisme ongulaire pour pouvoir exercer ce métier passionnant mais je ne sais pas du tout où je pourrai me former sur STRASBOURG 67, s'il faut faire un BTS ou un CAP, si c'est public, payant, etc. Donc c'est cela l'objet de ma première question ?
Grand merci d'avance pour vos réponses !!!

Bienvenue Syl!
tu n'es pas au bon endroit pour poster
il faut faire une recherche dans le forum, tu tapes formation par exemple
ou va directement dans la rubrique concernée : Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
mais je vois que tu as déjà trouvé...
bonne recherche!

Merci Anne pour ta réponse !
excusez-moi si je me suis trompé de discussion car suis nvelle ici !!!
merci à toi !

que gel et strass sans dépolir cela ne marche pas snif
je les ai mis hier et il partent donc ca va pas
grrrrrrrr

Retour