strass sur gel

mel59500

Nouveau Membre
slt a vous
j'ai poser un strass a ma copine et je lui es mis le gel par decu et el vien de me dire que le gel avait sauter
pourquoi le gel na pa tenu ?
pourquoi sur son ongle le gel s'enleve sur le coter ?
merci por votre aide

Re : strass sur gel

bonjour,
Et bien pour le gel qui s'enleve sur les coté je dirais que tu dois toucher les peau et les cuticules et pour ton strass c'est que tu dois mettre trop de gel dessus car moi il tient très bien d'habitude ! Bon courage !

fais des recherche dans technique de pose et tu verras le deroulement d'une pose
ou explique nous deja comment tu fais ca nous aideras a trouver ton erreur
bizbiz

je te conseille de ne pas mettre de colle tu applique ton strass sur la couche de gel gluant qui vient d'etre cataliser et tu mets une autre couche de gel par dessus et tu catalise !!!

Sinon si tu a enlever ta couche gluante tu mets un petit point de gel a l'endroit ou dois venir ton strass, tu le mets en polce, tu catalise et pour finir une autre couche de gel sur tout l'ongle !!!

Voila j'espère avoir pue t'aider !

pe tu m'éclaircir avec le mot cataliser
Ce que tu peut faire aussi c'est de prendre une petite goutte de gel de finition que tu mets sur ton ongle ensuite tu mets ton strass et seulement apres tu mets sous ta lampe UV pour catalyser(cuire,durcir)ton gel!!!! apres tu mets une bonne couche de gel de finition sur l'ongle en finition de façon à ce que ton strass soit bien enrobé de gel et là tu catalyse et tu connait la fin ,déshydrater et Top Coat, VOILA!!!!

Ce que je pense au vu de tes questions et de tes mp, c que tu as besoin d'une solide formation ou bien chercher activement sur le forum via la bouton recherche, ca t'aideras

Car a ce stade, je trouve que tu n'es vraiment pas prete pour le modelage, tu poses bcp trop de questions de base qui nécessitent une étude appronfondie du sujet

merci a toi fatoune, mimissln et al et les garcons pour m'avoir repondu et pour toi rose bonbon4 je sai se que je fait c bien un forum pour des questions en cas de probleme merci kan meme

merci a toi fatoune, mimissln et al et les garcons pour m'avoir repondu et pour toi rose bonbon4 je sai se que je fait c bien un forum pour des questions en cas de probleme merci kan meme
De rien c'est tout à fait normal, entre débutante on peut s'aider!!!!:2-big-smile:

Bon courage à toi et sans foramtion certaine personne peuvent trouver beaucoup de solution a leur problème grace à ce forum mais moi comme je compte me mettre à mon compte je passe dans 1 semaine une formation et un examen!

Mais quand on fait cela pour son plaisir c'est un bonheur d'apprendre par sois meme au début !!! Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des messages privé je te répondrais volontier !!!! Bisous

Retour