Strass swarowski, comment les poser?

aurore67

Éméritée
Coucou à toutes.

Quelqu'un peut m'expliquer comment poser des strass swarowski?

J'ai vaguement vu sur un post qu'il fallait faire un trou dans le gel mais je ne vois vraiment pas comment, en pratique on s'y prend :9-blush:...

Merdi d'avance :worthy:

Re : Strass swarowski, comment les poser?

moi je mets une tite pointe de gel là où je veux placer mon strass, je le pose dessus avec un batonnet (par ex.) et je catalyses.

non pas de trou

moi je les poses sur ma construction limée je met un rien de gel là ou je met le strass je le pose et je met du gel de finition sauf sur les strass

Mais je comprends pas... les swarowski ont une pointe sur le dos on peut pas les poser à plat...

oui pas les bons car moi ceux ke je vends sont plat a facette

Je les ai acheté sur onglerie.be... et quand je les ai vus arriver je me suis un peu gratté la tête...
Du coup je les ai pas encore utilisés :(
Et je vous assure qu'ils sont en forme de pyramide... mais la pyramide est à la place du côté plat des autres stras "normaux"

le côté qu'on est censées coller quoi... qui se voit pas

mdr

Au secours :(

moi aussi je achete ce la en form de pyramide et oui pas pratique a poser........

jamais vu des sw sur onglerie moi

voila les miens

Ah que si y en a chez onglerie... malheureusement pour moi :D

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=29_37_172&products_id=2577&osCsid=ba85ae253c068b7aed2eae59c2e8c9a3"]Onglerie.be[/DLMURL]

ha oui mais en plus on vois bien la piramide deriere t'aurait pas du les prendre....lol

Retour