Strass !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LucyGo
  • Date de début Date de début

LucyGo

Membre Actif
Bonjour a toute

Sur pas mal de video je voit que les strass sont collés au top coat, est ce que gelE de finition ca fonctionne aussi?
Et quelles sont les propriétés du top coat?

quand je fais les ongles en gel je le colle au gel de finition. je passe une couche pose mon strass, catalyse, puis je passe une autre couche dessus puis je recatalyse. quand je pose du vernis je met mon strass ou a la colle ou au top coat.

La différence entre un gel de finition et un top coat (sealer) est que le premier se dégraisse et le second ne se dégraisse pas. Ils se catalysent tous les deux.
Personnellement je ne pose jamais de sealer ou de gel par-dessus mon strass car il devient moins éclatant surtout si c'est un swarovski c'est dommage, et de profil ça ressemble à une petite verrue.
Perso j'utilise du sealer, je fixe un point de sealer sous mon strass, je catalyse, tu peux aussi utiliser de la colle à ongle. Ensuite je pose mon sealer sur tout l'ongle et je borde mon strass sans le couvrir de manière à le sceller, je catalyse et c'est tout))

une petite rectification tout de meme le top coat n'est pas un sealer et ne se catalyse pas c'est ce que l'on met sur une pose vernis par exemple, certaines le mettent sur des poses mais cela ne protegera pas les decos,
le sealer est une finition sans residus qui se catalyse,
et le gel de finition est un gel donc se catalyse et se degraisse
enfin pour en revenir au strass, il est plus joli de le coller a la colle a ongle et de les eviter avec ta couche de finition sinon ca donnera l'effet d'une bulle ce sera pas terrible
sinon avant je les collais pas je les emprisonnais dans le sealer et ca le faisait aussi !

Merci pour ces precisions, effectivement j'ai scellé mes strass dans le gel de finition et ca a l'air de tenir et surtout ca ne fait plus epais comme j'ai pu connaitre dans le passé SUPER !!

une petite rectification tout de meme le top coat n'est pas un sealer et ne se catalyse pas c'est ce que l'on met sur une pose vernis par exemple, certaines le mettent sur des poses mais cela ne protegera pas les decos,
le sealer est une finition sans residus qui se catalyse,
et le gel de finition est un gel donc se catalyse et se degraisse
enfin pour en revenir au strass, il est plus joli de le coller a la colle a ongle et de les eviter avec ta couche de finition sinon ca donnera l'effet d'une bulle ce sera pas terrible
sinon avant je les collais pas je les emprisonnais dans le sealer et ca le faisait aussi !

tu prend de la cole a capsule ?tu la met par dessus ta finition ?merci

Oui ta methode j'ai pigé, je fait ca sauf que j'en met aussi dessus, je vais tester.

Mais celle de passionmangue c'est pas la meme apperement

Recfication je me suis posés des strass cette aprem et la 3 ont sautés j'avais mis gel de finition en dessous et autour pour sceller mais ca n'as pas tenu

OK je vais essayer ce soir si mon modele veut des strass, c'est mon 1 er modele ca a beau etre une copine je suis trop stressée

Retour