Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une petite rectification tout de meme le top coat n'est pas un sealer et ne se catalyse pas c'est ce que l'on met sur une pose vernis par exemple, certaines le mettent sur des poses mais cela ne protegera pas les decos,
le sealer est une finition sans residus qui se catalyse,
et le gel de finition est un gel donc se catalyse et se degraisse
enfin pour en revenir au strass, il est plus joli de le coller a la colle a ongle et de les eviter avec ta couche de finition sinon ca donnera l'effet d'une bulle ce sera pas terrible
sinon avant je les collais pas je les emprisonnais dans le sealer et ca le faisait aussi !
Perso, je colle mon strasse avant la finition, et je mets mon sealer après, et je borde le strass))tu prend de la cole a capsule ?tu la met par dessus ta finition ?merci
tu colles d'abord et tu mets ta finition aprèsRecfication je me suis posés des strass cette aprem et la 3 ont sautés j'avais mis gel de finition en dessous et autour pour sceller mais ca n'as pas tenu
tu colles d'abord et tu mets ta finition après![]()
je le colle d'abord et je mets autourje mets finition sur le strass ou autour pour le scellé?