kiwi Super experte 25 Mars 2008 #1 bonjour les filles je voulais savoir à combien vous faites vos strass lors de vos prestations? merci
gloubi Nouveau Membre 25 Mars 2008 #2 Re : strass ca depend quel type de strass tu utilises si c'est des strass en plastique ou des svarowski parce que c'est pas le meme prix a l'achat!!
Re : strass ca depend quel type de strass tu utilises si c'est des strass en plastique ou des svarowski parce que c'est pas le meme prix a l'achat!!
kiwi Super experte 25 Mars 2008 #5 Re : strass ok merci et les autres strass svarowski, tu dirais combien?
R Ruby On Nails Guest 25 Mars 2008 #6 Re : strass Idem 15 20 cts pour les plastique et les swaro moi je prends 1€ le strass car ils sont pas donnés
Re : strass Idem 15 20 cts pour les plastique et les swaro moi je prends 1€ le strass car ils sont pas donnés
N Némésis Guest 25 Mars 2008 #8 Re : strass moi je travaille avec les Swarovski uniquement et je les fais à 2€ pièce, 10€ les 10.ancing_wub:
Re : strass moi je travaille avec les Swarovski uniquement et je les fais à 2€ pièce, 10€ les 10.ancing_wub: