lilou56
confirmée
bonsoir a toutes, voila mon fils de 4 ans va se faire opérer lundi,en fait j'ai 2 enfants ,des garçons et ils ont la maladie exostosante multiple tout les 2,( des os qui poussent un peu partout sur les os normaux et qui peuvent grossir enormément ou rester petites mais qui peuvent deformer le squelette et donner un handicap aux membres si la surveillance ou operation n'est pas bien suivi) mon ainé qui a 8 ans a deja subi une operation a 3 ans etdemi pour en enlever une qui poussait dans le bassin sur l'iliaque et elle etait grosse comme une orange on s'en ai aperçu car il commençait a avoir souvent mal aux ventre car elle poussait les organes ,et donc lundi c'est au tour de mon petit qui se fait opérer de l'épaule et du poignet droit . Je suit tres stresser car lui ses exostoses sont tres mal placer car elles son sur des zones de croissance qu'il ne faut pas endommager alors ils vont enlever le plus gros et faudra le refaire operer plus tard sachant qu'il y en a d'autres a faire operer aussi (poignet gauche ,jambe ,doigt de pieds etc . peut etre que quelqu'un connait cette maladie et pourrait partager ceci ,mais en tout cas j'avais envie d'en parler car c'est le gros cafard le soir apres le boulot . Bisous a toutes