stressé par l'opération de mon fils

lilou56

confirmée
bonsoir a toutes, voila mon fils de 4 ans va se faire opérer lundi,en fait j'ai 2 enfants ,des garçons et ils ont la maladie exostosante multiple tout les 2,( des os qui poussent un peu partout sur les os normaux et qui peuvent grossir enormément ou rester petites mais qui peuvent deformer le squelette et donner un handicap aux membres si la surveillance ou operation n'est pas bien suivi) mon ainé qui a 8 ans a deja subi une operation a 3 ans etdemi pour en enlever une qui poussait dans le bassin sur l'iliaque et elle etait grosse comme une orange on s'en ai aperçu car il commençait a avoir souvent mal aux ventre car elle poussait les organes ,et donc lundi c'est au tour de mon petit qui se fait opérer de l'épaule et du poignet droit . Je suit tres stresser car lui ses exostoses sont tres mal placer car elles son sur des zones de croissance qu'il ne faut pas endommager alors ils vont enlever le plus gros et faudra le refaire operer plus tard sachant qu'il y en a d'autres a faire operer aussi (poignet gauche ,jambe ,doigt de pieds etc . peut etre que quelqu'un connait cette maladie et pourrait partager ceci ,mais en tout cas j'avais envie d'en parler car c'est le gros cafard le soir apres le boulot . Bisous a toutes

Re : stressé par l'opération de mon fils

et bien il y a de quoi stressé, dire qu'y en a qui se prennnent la tête pour des queues de cerises,!!!!! Je suis de tout coeur avec toi, ,ça va bien se passer!!!!!!!!

je suis vraiment désolée pour vous et j'espere ke tout ce passera bien

gros bisous a vs tous

je connait pas du tout cette maladie!
mais je te souhaite bon courage et on croise les doigts pour tes fils.
je sait pas trop quoi te dire part ca courage.
bis

je ne connais pas cette maladie...tu as déja consulté sur Internet pour voir s'il existait un site pour cette maladie!!..en tout cas je te souhaite bon courage ainsi qu'a ton petit loulou...bisoussssssss

J'ai les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!
Courage à vous tous pleins de courage et beaucoup beaucoup de pensées positives!

je vous envoye plein de courage
je ne connais pas cette maladie mais je sais qu'un enfant a l'hopital c'est toujours hyper stressant
bisous a ton loulou

je connaissais pas du tout cette maladie..... heureusement que ca c'est vu assez vite

en tout cas je te souhaite du courage ainsi qu'à tes fils

je ne connaissais pas non plus cette maladie mais je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour aider ton fils a traverser cette opération...
courage

merci les filles pour votre réconfort ,plus le week end arrive et plus ça me rend malade

nous sommes toutes de tt coeur avec toi et tes fils!!!je sais a quel point sa fait mal quand une maladie touche a un enfant.....je vous fais de gros bisous courage

merci les filles plus que demain et on y arrive a cette journée de m...e ! là je vais en ville lui chercher un petit cadeau que mon mari et moi lui offriront quand il ouvrira les yeux car j'ai tellement mal au coeur.bisous

je viens de voir ce post et j'ai beaucoup de peine pour les familles touchées par la maladie.
j'espère que tout s'est bien déroulé et que ton petit ne souffre pas trop.
donne nous det es nouvelles...
:kiss1:

coucou me revoila ,nous venons de rentré mon ptit bout c'est fait opérer ,l'opération c'est bien passée sauf qu'il va falloir faire tres attention pendant 1 mois car ils ont ete obligé d'aller en enlever plus loin que prévu donc il faut une bonne immobilisation du bras car ils m'ont expliqué que ça pourrait casser comme du verre ( ce qui est tres rassurant). le stress retombe un peu alors tres fatigué en plus une c......e du service avec une autre vienne donc chercher mons fils dans sa chambre lundi matin vers 8h15 pour l'emmener au bloc , comme le bloc opératoire se trouve au meme etage que le service pediatrique nous suivons son lit jusqu'a la porte du bloc vu qu il avait eu un cachet pour le detendre avant, tout allait a peu pres bien ,elles arretent le lit a la porte y en a une qui ouvre les portes pendant ce temps nous lui faisons un gros bisous et pour ne pas le stressé mon mari et moi lui disons que tout va bien se passer qu'il va faire quelques photos de son bras et qu on l'attend nous ne voulions pas le stressé ( il n'a que 4 ans !!!! ) et a ce moment il l'ont avancé au bloc ,nous ,nous ne pouvions plus avancé car pas le droit mais on le voyait encore et la y en a une qui commence a nous prendre de haut en nous repetant plusieurs fois que ce n'etait pas bien de ne pas l'informer comme il falllait et d'un ton méchant je me suit mis a culpabiliser alors que nous lui avions dit tout ça les jours précédant mais la on n'avait vraiment pas envie de lui faire peur . j'ai meme pas pu lui repondre ,on est descendu a la cafet de l'hopital car je voulais pas voir sa tronche dans le service j'avais la gorge serré a ne plus pouvoir avaler ma salive ,je suit ensuite sorti dehors pleurer un bon coup car fallait que sa sorte j'avais qu'une seule envie c'etait récuperer mon ptit bout ,voila nous sommes sorti tout va bien jusqu a la prochaine opération et merci a vous de m'avoir répondu ça me fait du bien d'en parler avec vous bisous a toutes.

Retour