Stress avant lancement en ligne avec les non pros

nyky9

FORMATRICE DISTRIBUTRICE
salut

grosse pression en voyant les comm et les post sur les fournisseurs en ligne.

beaucoup de non-pro s'initie aux extensions sans vraiement si connaitre ou ne save pas pourquoi il y a 0.5g 0.6g 0.7g 1g

quand j'entend trop fine : j'ai envie de dire ben c'est normal 0.5g c'est adapté pour cheveux fin et petite tete souvent etc....quand on commande du 0.5g c'est du 0.5g pour des besoins spécifique.

aprés quand je voient les fotos des poses parfois et que la fille s'est entendu dire par celle qui lui a posés c'est de la m*** c'est pour ça que je t'ai fasi ce travail c'est pas ma faute, alors qu'on voit trés bien que c'est la pose qui n'a pas été effectué correctement (peu chere la fille de la tof ça ma énérvé pour elle).

au sinon la pose glisse : oui mais c'est normal il faut eviter les serum aux points de keratine les plaque desssus et de demelés sur cheveux mouillés comme si on avait ces vrais cheveux

(bon les PO c'est pareil quand on pose les cleintes parfois que c'est une greffe d'ongle kon leur fais et n'hésite pas de deguenner les canettes de coca avec leur pouces capsulés sur 2mm de plaque resultats ça pete et dise c'est de la merde).

trop de keratine : un pti coup de ciseau et le tour est joué avant la pose, c'est un surplus de colle fais exprés pour s'adapter au differentes pose, pour un volume leger on coupe petit et pour un mega volume sur cheveux deja trés epais et long et ptite tete on coupe en bizeau pour pouvoir charger la ligne en traivaillant le point differement.

bon ça c'est des ptites astuces.
ensuite ça fais des noeuds c'est sec aprés une déco 3*40 vol (:gni:) sur du #1 pour vouloir passer en #613, on peu colorés des extensions mais un décapage et à eviter d'autant plus de#1 pour passer en #613 en 3*40vol

ahhhhhhhhhhhhhh je marrache les cheveux lol

SVP SUR LEUR FORUM ON EST PLEINS DE PRO A POUVOIR VOUS CONSEILLER AVANT DE TUER VOS EXTENSIONS ET LESQUELLES CHOISIR

ALORS DEMANDEZ NOUS.

du coup même en étant sur de la qualité de mes produits sur plusieurs années + le temps qu'on y mets pour vérifier tous les stock les testés etc..meme avec le retour de mes clients qui ont voulus voir ailleurs et qui sont tous finalement revenu (je leur en veut pas c'est humain de vouloir faire des économies, j'aurai fais pareil),

donc j'ai même plus envie de proposer ma gamme en ligne,

de peur qu'une personnes par manque d'expérience et de douceur puisse casser mes bébés extensions.

donc voila gros coup de stress a 6h30 du mat.

Re : Stress avant lancement en ligne avec les non pros

Je n'ai qu'une chose à te dire: Reste Zen. Tu connais la qualité de tes produits, tampis pour celles qui ne l'utiliserons pas de la bonne façon!!

:Dancing_tongue: Allez Courage :Dancing_tongue:

bah nicky faut pas se mettre la pression comme ca dès le matin lol, enfin tu verras que même une fois lancée la pression reste hahaha

Oh ma pauvre faut pas stréssé tu sais ya toujours des gens qui critiqueront quoi que tu fasse ya des jaloux et ne stress pas rien qu'a voir ton post sa se voit que tu connais ton boulot sur le bout des doigts rassure toi et prend confiance en toi tu pourrais meem vendre des fromage que y'aurai des critique et des gens insatisfait. ^^
Moi j'suis sure qu'il faut pas que tu te monte la tete comme ca =)
Bisous et crois en toi ca serait bete de laisser tomber par peur !!

malheureusement tout sa a déjà été dis mais il y en a qui font qu'a leur maniéré et puis qu il vienne nous demander de l aide SOS !!! après on ramasse tout sur notre tete et on fait une généralité des mauvais coiffeur

:3-blink:merci a toutes les filles pour vos comm c'est trés gentil.

ça yé la pression est retombé.

et j'ai décidé qu'au lieu d'attendre qu'on me pose la question ben des qu'une commande rarrive si il y a les coordonnés nécesaires ben c'est moi qui appelle pour donner les conseils et poser les questions et toc.

je le faisais déja mais pas automatiquement donc je crois qu'il va falloir que je me greffe le tel dans la main parce que l'autre main yen a deja greffé (bon ça va être dur de faire le numero avec les 2 mains prises lol).

merci encor les filles

Bonjour Nyky9,

Comme tout professionnel on est obligé de passer par cette étape du lancement et cela est normal qu'on est cette petite partie de stress après tout le travail que tu as du fournir pour créer ton Projet. Comme tu le résumes tres bien sur ton post ci dessus et comme je dis tous les jours à mes clientes "mettre des extensions c'est cool ca fait super jolie" mais il faut pas se cacher qu'il y a beaucoup d'entretien à effectuer et des regles a respecter afin de garder ses extensions au top.

Mais comme te l'ont dit les filles au dessus que tu pourrais même vendre le meilleur fromage au monde et même sans avoir y gouter que les critiques seront toujours là car la jalousie est un des plus vieux sentiments au monde même peut être avant l'amour.:malade:

Si tu en crois en toi et en la qualité de tes produits rien ne pourra t'atteindre

Je n'ai plus qu'à te souhaiter Bon courage et Bon lancement :wave:

heuuu moi j'aurais une petite questions .. lol
les 1g c'est vraiment les mieux ou des 0.7 suffise ?
Vous pouvez m'expliqué svp ?
Ne vous inquietez pas jsuis pas coiffeuse mdr
Mais j'aimerais savoir pour 0.7 , 0.8 etc
car entre 0.7 et 0.8 j'ai pas l'impression qu'il y a grosse difference

Vous avez raison les filles, il y aura toujours quelqu'un qui critique et toujous des jaloux...Je te comprend vraiment NYKY9 au niveau du stress, car j'en ai une bonne dose en ce moment lol...Même si ce n'est pas dans le même domaine, mais je m'apprete à lancer ma gamme de produits cosmétique dans quelques jours et c'est sûr que plus ça s'approche plus je stress. Mais bon ça fait partie du charme de la creation et du lancement lol;). Bon courage à toi et plein de réussite.

Retour