Stress du code

Coucou les filles je passe mon code le 12 juin donc mardi prochain . Je stresssssss a foooonnddd . Comment avez vous fait pour gerer tou ce stress . Rien que d'y penser jen ai mal au ventre et je pleur mm avant de l'avoir passer de peur de le louper 

coucou,
t'inquiète pas le code c'est le plus facile dans le permis enfin pour ma part. n'y pense pas trop et te bourre pas trop la tete a réviser.
perso j'ai révisé seulement sur le trajet et j'ai eu mon code avec 1 fautes, c'est des questions simple, même plus simple que celle que tu a a l'auto école, tu véra :)

Franchement te stresse PAS !! Moi jy suis aller ZEN de chez zen et je n ai fais qu une faute !!
Destress toi. Car c est etant a cran comme Ça que tu vas louper..
Bonne chance et courage !!!

Le code c'est quoi?
On dit pas ça en belgique.
On dit permis théorique ( quand tu réponds aux questions sur l'ordinateur ) et le permis pratique ( quand tu es sur la route avec l'examinateur).
Je suppose que le code c'est le permis théorique.
Je sais pas comment ça marche chez vous, donc je ne vais pas témoigner sur la façon dont je l'ai passé, mais je peux te dire de ne pas angoisser à ce point.
C'est juste un permis de conduire, tu peux le rater une ou deux fois ( c'est chiant, parce que c'est pas gratuit, mais bon ), ça ne veut pas dire que tu vas rater ta vie ou quoi que ce soit.
Vas-y zen et si tu l'as, c'est que du bonheur, et si tu l'as pas, tu recommences, c'est pas une catastrophe! ;-)

Je confirme c'est beaucoup plus facile a l'examen qua l'auto Ecole !!!!

Coucou !

Il faut pas stresser pour le code c'est super simple !!! Je l'ai eu du premier coup et j'ai été étonnée devant les questions, c'était limite bête lol.
Je ne me rappelle plus exactement mes questions mais c'est un peu dans le style : "dois-je m'arrêter ? Oui-Non et en fait sur l'image tu vois un feu rouge devant toi.

Voilà c'est super simple il faut se détendre et ça passe tout seul.

Bise :)

Coucou ! Comme toute les filles te l'on dis ne t'inquiète pas c'est assez facile ! :) je l'ai eu du premier coup aussi et c'est vrai que les question étais bien plus simple que les questions de l'examen blanc à l'auto école par exemple.

Merci bocoup les filles . jme sen mieu dun coup . Je croyai pas mes amie quan il me disai que c'etais facile car je pensai kil disai sa pour pa que je stress . Jvous dit quoi mardi les filles

Retour