Post-anonyme
Nouveau Membre
bonjour,
voila,
je ne suis pas bien depuis quelques semaines,je dors tres mal,je stress a mort pour un exam que je dois passer sachant qu'il y a des choses qu'on a pas dutout vu en cour,la prof pour l'exam est assée severe et les filles qui font des clans s'entrennent ensemble,et moi non,moi on ne m'invite pas:bebeouin: ,je ne comprends pas,j'ai toujours fait en sorte d'etre axeptée,alors voila je me pose plein de questions sur moi meme,que c'est de ma faute,,que je ne trouvais jamais des personnes qui me correspondent....:bebeouin:
et je ne peux rien dire sous peine de chaos general
,j'avais deja dit a une fille de ma classe que j'etais pas contente d'un comportement quelle avait eu a mon egar,egressive au possible avec sa grande cop,depuis c'est distence absolu,alors qu'on est adultes de 24 a 40ans dans la classe(je pensais qu'on passait a autre chose a cette age!),elle avait ete absente,je lui avait pris ces cours,elle, pour moi que dall.
critiquer ,jalousie en arriere aussi, j'en ai marre,comment bien prendre les choses?
je me dis que tout est de ma faute!j'ai encore 2ans a tirer...:frown::frown:
(je poste anonyment,au cas ou elle est sur le forum...)
voila,
je ne suis pas bien depuis quelques semaines,je dors tres mal,je stress a mort pour un exam que je dois passer sachant qu'il y a des choses qu'on a pas dutout vu en cour,la prof pour l'exam est assée severe et les filles qui font des clans s'entrennent ensemble,et moi non,moi on ne m'invite pas:bebeouin: ,je ne comprends pas,j'ai toujours fait en sorte d'etre axeptée,alors voila je me pose plein de questions sur moi meme,que c'est de ma faute,,que je ne trouvais jamais des personnes qui me correspondent....:bebeouin:
et je ne peux rien dire sous peine de chaos general
critiquer ,jalousie en arriere aussi, j'en ai marre,comment bien prendre les choses?
je me dis que tout est de ma faute!j'ai encore 2ans a tirer...:frown::frown:
(je poste anonyment,au cas ou elle est sur le forum...)