stress en esthetique...

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour,

voila,

je ne suis pas bien depuis quelques semaines,je dors tres mal,je stress a mort pour un exam que je dois passer sachant qu'il y a des choses qu'on a pas dutout vu en cour,la prof pour l'exam est assée severe et les filles qui font des clans s'entrennent ensemble,et moi non,moi on ne m'invite pas:bebeouin: ,je ne comprends pas,j'ai toujours fait en sorte d'etre axeptée,alors voila je me pose plein de questions sur moi meme,que c'est de ma faute,,que je ne trouvais jamais des personnes qui me correspondent....:bebeouin:
et je ne peux rien dire sous peine de chaos general:thumbdown:,j'avais deja dit a une fille de ma classe que j'etais pas contente d'un comportement quelle avait eu a mon egar,egressive au possible avec sa grande cop,depuis c'est distence absolu,alors qu'on est adultes de 24 a 40ans dans la classe(je pensais qu'on passait a autre chose a cette age!),elle avait ete absente,je lui avait pris ces cours,elle, pour moi que dall.
critiquer ,jalousie en arriere aussi, j'en ai marre,comment bien prendre les choses?
je me dis que tout est de ma faute!j'ai encore 2ans a tirer...:frown::frown:
(je poste anonyment,au cas ou elle est sur le forum...)

Re : stress en esthetique...

mais non, ce n est pas de ta faute,
et le groupe c est trés délicat, trés difficile,

Te prends pas la tête pour les autres , pense à toi ! il vaut mieux etre seule que mal accompagné et cela meme en amitié !! Laisse les dire et faire ce qu'elles veulent derriere ton dos , cela doit leur passer le temps .....
Je te souhaite bon courage pour ton examen :)

Peut etre que tu en fait trop et que cela les soule. Je dit ça car quand je lis " j'ai toujours fait en sorte d'etre acceptée " cela donne un peu l'impression que tu est la bonne poire qui dit amen à tout.
En plus tu a donc très certainement dans les 30 ans et c'est pas la fin du monde si tu est toute seule.
J'ai passée la moitié de mon année de terminale a etre seule car j'en pouvais plus des clans justement. J'ai donc été seule en période du bac, avec le stress et tout, et j'en suis pas morte.
Comme tu l'a dit certaines ont 40 ans dans ta classe et ben si cela les amuses de faire des clans à 40 ans laisse les tranquille. Je voit pas l'interet de vouloir intégrer un groupe comme celui ci.

Voila, ok j'admet que je suis un peu severe dans mes propos mais je crois que tu en a besoin.

Cela dit bonne chance pour tes exams !!

C'est souvent ca dans des classes de filles. Malheureusement certaines ne grandissent pas et restent des pestes. Il faut t'imposer et ne pas te laisser marcher sur les pieds non plus, quand un comportement te gêne, ou que tu as quelque chose à dire, fais le ! Que veux tu qu'elles fassent de toute facon, elles t'ignoreront? Elles le font déja. Comme déja dit, ca ne sert à rien de vouloir intégrer un groupe de personnes aussi stupides que ca :) concentres toi sur les cours, sur l'esthétique en elle même, et sur ton objectif de l'examen. Une fois rentrée chez toi, tu as ta vie, etc, comme tu l'as dit vous êtes adultes donc vis ta vie en dehors de l'école. C'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne t'apitoies pas sur ton sort et ne t'écrases pas face à elle ! courage

laisse tombé ces filles ,,laissé les avec leur clan fais tes études et concentre toi sur ton diplome

a les filles en groupe elle sont vraiement méchante quand j'ai fait la coiffure en cfa aussi il avais des clans le tout est que tu concentre sur tes études tu y arrivera avoir l'examen bonne chance a toi

Retour