stress pour local

nounettes

passionnee
Avez vous rencontrés des probleme lors de votre recherche pour un local!moi je deviens folle ,j'ai du annulé au moment de la signature ,j'avais ouvert mon compte pro ,pris RDV pour l'immatriculation,et au final plus de local,entre les droits d'entree au bail ,c'est de la folie les prix!!!en bonne voie un local en vu mais avec 12000 euros de droit d'entrée,mais je fonce,j'espere pouvoir ouvrir vers mi decembre,on verra,une boule de stress!!!!et vous?

Re : stress pour local

J'habite ds l'ain mais je vais devoir m'eloigner,une deuxieme onglerie c'est ouvert ou je voulais m'installer,c'est pas un e grande ville donc je vais voir plus loin

12000€ tu prends un crédit donc? et tu ne peux pas trouver sans droit d'entrée, c'est l'arnaque ce truc!
Bonne chance dans tes recherches et racontes nous!

et bien disons que c'est courant maintenant ,trouver un local sans droit d'entree c'est plutot rare!j'avais trouvé un local sans droit d'entree et à la signature du bail j'ai pas signé car les travaux d'electricité n'ont pas ete fait et en faite ils etaient à ma charge apres la signature,heureusement j'ai pris conseil aupres d'un notaire!!!le local à 12000 euros est nickel,pas de travaux à effectués,un coup de peinture et c'est bon,mais il est vrai qu'un credit se rajoute à mon previsionnel,mais le local est super bien situé ,rue pietonne ,bcp de passage alors je tente et je vous tiens au courant!!

12000€ tu prends un crédit donc? et tu ne peux pas trouver sans droit d'entrée, c'est l'arnaque ce truc!
Bonne chance dans tes recherches et racontes nous!

Il y a beucoup de locals sans droit au bail mais dans ce cas le loyer est beacoup plus élevé. 8-10 000 euros de droit au bail je trouve raisonable. On paye une fois mais aprés tous les mois on a pas desoin de se stressé pour verser 600-800 euros de loyer. Chez nous il y a beaucoup de locals vide, mais les proprietaires ne cedent pas. Ca reste vide pendant des année mais le droit au bail est demandé toujours...

Retour