Stries blanches post pose gel?

coco87

Nouveau Membre
Bonjour,

SVP, j'ai besoin de votre avis : j'ai pour habitude de faire régulièrement des poses d'ongles en gel avec les produits saremco, avec lesquels je n'ai jamais eu aucun pb, que ce soit sur moi ou mes clientes. Cependant voilà 2 fois que je renouvelle l'expérience sur moi depuis mon accouchement, la 1e fois avec capsules, la 2e sur chablons, et voilà le résultat (voir ci-joint), des stries blanches que je vois apparaitre sur tous mes ongles le lendemain de la pose près du bord libre. Ça ne ressemble pas à des bulles d'air, et j'ai appliqué le protocole dans les règles de l'art (hygiene inclus). Qu'en pensez-vous? Sachant que j'allaite, en serait-ce la cause? Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• IMG011.jpg
    IMG011.jpg
    176.4 KB · Affichages: 166
Bonjour,

J'ai étais dans le même cas que toi et dans les même conditions juste après ma grossesse et j allaitais ma fille aussi ....et bizarrement je n ai plus rien mais on m avait répondu que c était le gel qui faisait ça car j avais sûrement du avoir les ongles abîmées c était le résultat de l anesthésie maintenant je ne suis pas sur a 100%

bonjour,

En effet la cause "hormonale" pourrait être la cause......mais moi ça me fait même penser à un décollement de votre plaque, donc vos ongles certainement abîmés avant de faire cette pose.....;)

Tu me rassures caresse antillaise.. C'est vrai que j'avais pas pensé à l'anesthésie, puis c peut-être le bouleversement hormonal comme j'ai pu lire dans 1 autre post sauf qu'ils parlaient de la grossesse. Et pour répondre à ta remarque take's, à part le fait que je me rongeais les ongles comme je l'ai toujours fait ;-) je vois pas...
Merci pour vos réponses j'espère que ça passera après l'allaitement parce que ça fait pas très pro tout ça :rougir:

beh tu cherches à savoir donc c'est pro!! en attendant l'appliquation de ton gel est bien faite ( pas dans le cuticules) c'est propre on voit bien que ce n'est pas dû à un mauvais travail ;).......essai de le faire sur une connaissance pour voir la différence!

il faut savoir que les réactions divergent sur chacunes...j'ai des clientes qui allaitent ou enceintes et sur qui je fais pose et il n'y a pas cela...comme quoi! c'est rageant je sais surtout quand on est sûre d'avoir suivi le protocole à la lettre....

Retour