Striping sur pose résine

Lucyan

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Avez-vous déjà mis un striping sur une pose résine ? Comment faites-vous pour que ça tienne ?

Merci par avance.

Je viens de faire un essai sur capsule... ça ne va pas, la résine clear rend le striping opaque... il n'y a plus la brillance.

Ok.
Parce que normalement une résine clear est totalement transparente.
A part si tu as pris une pink.
Peut être aussi que tu as des résidus dans ton pinceau ou mono qui colorent donc ta clear

Elle est transparente mais elle ne rend pas le brillant du striping.
Tu as déjà essayé ?

Oui j'ai poli et mis du top coat mais ça ne va pas.
J'ai essayé en recouvrant d'un couche de gel mais ça ne tient pas sur les côtés. Je dois surement ne pas faire comme il faut...

Coucou miss,

Je ferai comme ça :
- faire l'ongle, mise en forme et avant la finition, stripping et hop finition en faisant attention à bien border l'ongle ou alors à couper le stripping un peu juste pour ne pas qu'il déborde sur les côtés.

Essaies et tu nous diras.

Faudra que j'essaye en coupant le stripping 1/2 millimètre avant le bord sur les côtés.
Merci pour votre aide.
Je vous tiendrai au courant.

Coucou miss,

Je ferai comme ça :
- faire l'ongle, mise en forme et avant la finition, stripping et hop finition en faisant attention à bien border l'ongle ou alors à couper le stripping un peu juste pour ne pas qu'il déborde sur les côtés.

Essaies et tu nous diras.

je ferais plutot comme babeth moi aussi, comme pour un sticker en fait .
j'ai une finition très fine , donc moi je mets 2 couche de finition sur les decos , surtout avec un relief comme ça, ça evite les surprises

Retour