Stylets sur les 2 mains

Re : Stylets sur les 2 mains

C'est superbe, tu as réussi un faire du one stroke sur ta mauvaise main, moi pas lol!!
Bravo!
 
Re : Stylets sur les 2 mains

superbes couleurs et les stillets je suis fan !!!! le gribouille en arriére plan....j'adore mdr!!!!
 
Re : Stylets sur les 2 mains

le dégradé de couleur est splendide ! avec la p 'tite déco qui finie bien ! c 'est Magnifique ! +1
 
Retour
Haut