Mymy25 Amatrice éclairée 26 Septembre 2011 #21 Re : Stylets sur les 2 mains C'est superbe, tu as réussi un faire du one stroke sur ta mauvaise main, moi pas lol!! Bravo!
Re : Stylets sur les 2 mains C'est superbe, tu as réussi un faire du one stroke sur ta mauvaise main, moi pas lol!! Bravo!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Septembre 2011 #22 Re : Stylets sur les 2 mains superbes couleurs et les stillets je suis fan !!!! le gribouille en arriére plan....j'adore mdr!!!!
Re : Stylets sur les 2 mains superbes couleurs et les stillets je suis fan !!!! le gribouille en arriére plan....j'adore mdr!!!!
simssy Membre récent 26 Septembre 2011 #23 Re : Stylets sur les 2 mains le dégradé de couleur est splendide ! avec la p 'tite déco qui finie bien ! c 'est Magnifique ! +1
Re : Stylets sur les 2 mains le dégradé de couleur est splendide ! avec la p 'tite déco qui finie bien ! c 'est Magnifique ! +1
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Septembre 2011 #25 Re : Stylets sur les 2 mains merci a toutes pour vos +1 et vos coms bises
Mékim Membre Actif 26 Septembre 2011 #27 Re : Stylets sur les 2 mains J'aime j'aime j'aime j'aimmmmmme! bravo!