styliderm ou graphic beauté?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

finette290

Membre récent
OUHHHH là là !!!!!
besoin de vos conseils les filles........
je dois m'équiper pour la dermo et j'hésite encore et encore en vue de l'investissement je ne veux évidement pas me tromper une chose est sur c'est que je veux une platine et une pédale (lol) mais de chez qui ???????
neuf ou d'occas pourquoi pas ??!!!
en attendant vos réponse je vous souhaite une très bonne journée :flowers:

Re : styliderm ou graphic beauté?????

OUHHHH là là !!!!!
besoin de vos conseils les filles........
je dois m'équiper pour la dermo et j'hésite encore et encore en vue de l'investissement je ne veux évidement pas me tromper une chose est sur c'est que je veux une platine et une pédale (lol) mais de chez qui ???????
neuf ou d'occas pourquoi pas ??!!!
en attendant vos réponse je vous souhaite une très bonne journée :flowers:

Bonjour Delphine,
les deux sont bien.
Je préfère la pédale car pour moi la manipulation est plus aisée, sans parler de l'hygiène.
Il faut par contre regarder le prix des consommables (aiguilles/modules) qui compte bcp et peut influer sur le budget.
Une question par contre : avez-vous déjà fait votre formation? parce que je pense qu'acheter avant d'être formée n'est pas toujours la meilleure chose à faire. Par contre, si vous pratiquez déjà et que vous souhaitez investir, vos deux choix sont bons.

Cordialement
Anna

Bonjour Delphine,
les deux sont bien.
Je préfère la pédale car pour moi la manipulation est plus aisée, sans parler de l'hygiène.
Il faut par contre regarder le prix des consommables (aiguilles/modules) qui compte bcp et peut influer sur le budget.
Une question par contre : avez-vous déjà fait votre formation? parce que je pense qu'acheter avant d'être formée n'est pas toujours la meilleure chose à faire. Par contre, si vous pratiquez déjà et que vous souhaitez investir, vos deux choix sont bons.

Cordialement
Anna
Bonsoir Anna,
OUIoui ma formation initial est faite !!!!! d'ailleurs je retourne dès que je peux pour continuer à apprendre et a peaufiner ma technique et "ma main"
Je suis convincus que la pédal est plus qu'importante!!!! Nous nous sommes déja parler au téléphone mais je n'arrive pas à me décider en formation je travaille avec graphique........
merci beaucoup :flowers:

Bon je me suis décidée, j'ai trouvé, je suis ravis !!!!! mais je ne sais pas fermer la discution !!!!! (oui je sais c'est débile mais bon)

je me suis pour le ..........."graphic blue perfection"mais je vous péviens je vous interdit de le critiquer !!!!! j'ai eu tellement de mal pour choisir LOL......
voilà les filles;)

Bonsoir, je ne penses pas que tu sois déçue...
<<<<<<<<<<<<<merci j'espère que non !!!!
enfaite je l connais car c'est celui-ci je j'utilise en formation j'ai eu l'occasion de me servir du symphonie et je l'aime moins on verra mais une chose est sure c'est que j'ai hâte qu'il arrive ....!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour