Stylish lash extensions on a Cuban woman with various B,C, and a few D curl sizes, 0.15-0.20mm thickness

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
J

jnkat

Guest
ma petite pose d'aujourd'hui sur une femme cubaine
base de cil: 7mm
pose 7-8-9-10-12 courbure B,C et quelques D épaisseur 0.15 et 0.20 vison

Pièces jointes

• cubaine 003.jpg
    cubaine 003.jpg
    18.4 KB · Affichages: 178
  • cubaine 008.jpg
    cubaine 008.jpg
    27.9 KB · Affichages: 191
  • cubaine 004.jpg
    cubaine 004.jpg
    27.2 KB · Affichages: 175
  • cubaine 009.jpg
    cubaine 009.jpg
    24.8 KB · Affichages: 171
  • cubaine 011.jpg
    cubaine 011.jpg
    55.9 KB · Affichages: 199
  • cubaine 007.jpg
    cubaine 007.jpg
    72.7 KB · Affichages: 199
Re : petite pose sur Cubaine

mon dieu comme ca change le regard c est tres beau ...bravo
merci c'est gentil ..oui cela change le regard moi j'adore.....et c'est ma première cliente qui a autant de cils courbés à la base....

moi aussi j aimerais m en faire poser pourrais tu me dire le prix stp si tu peu bien sur...

tu fais un travail magnifique c'est qce qu'on appelle des yeux de biches lol j'aimerais trop avoir cet effet là

mais tu es trop loinnnnnnnnnn ^^

je me ferais un plaisir de prendre soin de vos yeux mais hélas je suis en Alsace, marjo tu viens de ou?

c'est clair c'est trop beauuuu :) quel est le prix en général pour sa ? sa tiens combien de temps ? a vie ? désolée je ne connais pas trop :/

c'est clair c'est trop beauuuu :) quel est le prix en général pour sa ? sa tiens combien de temps ? a vie ? désolée je ne connais pas trop :/
Merci :flocool:alors cette pose vaut 90€ chez moi , les extensions tiennent jusqu'a en moyenne 6 semaines ( tout dépend du cycle du cil naturel) hélas on va reparlé de remplissage ou retouche toutes les 3 à 4 semaines ;) car tout comme les cheveux y en a qui tombent chaque jour
franchement cela serais génial si cela resterais a vie ;)mais malheureusement ce n'est pas le cas....

je me ferais un plaisir de prendre soin de vos yeux mais hélas je suis en Alsace, marjo tu viens de ou?

de trop loinnnnnnnnnnn snif Tournai en Belgique, enfin un pti village a coté xD

merci les filles ravie que cela vous plait ;) demain je vais avoir ma première cliente allemande je vous metterais aussi les photos promis je me prendrais le temps d'en faire ....

MAGNIFIQUE KATIA....Tu as dû t'éclater!!!!

Retour