Stylisme d'ongles : le nouveau livre en français!!!!

carole.cmoi

Membre récent
coucou a tous,

voilà j'aimerai acheté un livre d'apprentissage sur le nails art et j'ai vu des livres chinois et autre mais pas en français... Puis finalement je suis tombé sur ce nouveau livre qui a l'air génial(en français) en faisant des petites recherche.
apparement il est sorti il y a peu!
ma question serait/ est ce qu'il y a des filles qui l'on acheté? qu'en pensez vous????
voici un lien
http://www.observatoiredescosmetiqu...jets-de-nail-art-expliques-pas-a-pas-929.html
merci :)

c'est juste un livre ou on apprend à coller des strass rien de bien génial !!!!!! je vend le mien à 19€ hors fdp
ok ok c'est marrant d'après ce qu'il explique on peut faire des trucs de fou lol comme quoi c'est tjs mieux d'avoir les avis:)
et pour les autres livre style chinois ils sont bien?

ok ok c'est marrant d'après ce qu'il explique on peut faire des trucs de fou lol comme quoi c'est tjs mieux d'avoir les avis:)

on est assez limité au niveau bouquin je trouve que les mieux sont ceux des pays de l'est comme : Nailure, Nelena
le seul bouquin en francais que je recommande c'est : Manucure et soin de l'ongle de L. Toselli de chez vigot qui est très bien foutu

on est assez limité au niveau bouquin je trouve que les mieux sont ceux des pays de l'est comme : Nailure, Nelena
le seul bouquin en francais que je recommande c'est : Manucure et soin de l'ongle de L. Toselli de chez vigot qui est très bien foutu
oui bien finalement c'est ce que j'ai fais j'ai acheté un autre... et manucure et soin de l ongle on peut le trouver en librairie? merci pour tes conseils :)

Retour