jeynails Membre Actif 30 Aout 2011 #1 resalut les filles voici ma pose styllet et le premier doigt de ma mauvaise main il me reste plus qu a faire le reste bise:smile: Pièces jointes IMGP0063.jpg 72 KB · Affichages: 245 IMGP0069.jpg 65.3 KB · Affichages: 243 IMGP0075.jpg 69.3 KB · Affichages: 210
resalut les filles voici ma pose styllet et le premier doigt de ma mauvaise main il me reste plus qu a faire le reste bise:smile:
Veronails créatrice d'ongles Membre Populaire ENTREPRISE 30 Aout 2011 #2 Re : styllets Belle réalisation.
jeynails Membre Actif 31 Aout 2011 #5 Re : styllets Vero du midi. a dit: Belle réalisation. Cliquez pour agrandir... merci vero morgaine a dit: trés joli Cliquez pour agrandir... mrci morgaine raykay a dit: magnifique vraiment !!! Cliquez pour agrandir... merci raykay merci pour vos +1 les filles bise
Re : styllets Vero du midi. a dit: Belle réalisation. Cliquez pour agrandir... merci vero morgaine a dit: trés joli Cliquez pour agrandir... mrci morgaine raykay a dit: magnifique vraiment !!! Cliquez pour agrandir... merci raykay merci pour vos +1 les filles bise
jeynails Membre Actif 2 Septembre 2011 #7 Re : styllets jayleelah a dit: super joli! Cliquez pour agrandir... merci