Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je lai en plusieurs couleurs avant de commencer les ongles en gel je les ai beaucoup essayé et je trouve pas ça top, peut être que c'est moi savait pas trop l'utiliser mais je trouve que ça fait pas super net! Ya des vernis blanc qui font de meilleurs résultat ! Par contre Pour faire des petits points etc il marche bien!
Coucou, personnellement, j'aime pas du tout ! jpréfère encore utiliser un vernis blanc pour tracer la french que de colorer comme 1 enfant la french avec le stylo lol ! mais c'est très pratique pour les personnes qui savent pas faire la french en vernis.
Bha le truc c'est que moi et les french on est pas copine, en vernis j'arrive vraiment pas, c'est pas régulier fin bref je tremble, donc je sais pas si c'est bien pour moi, j'arrive bien mieu en gel...
eh bien pourquoi pas essayer le stylo french? jtrouve que c'est plus dûr de tracer la french avec du vernis car c'est plus précis et le boût est plus fin =\
t'as 1 testeur normalement...
Moi j'ai le stylo french YSL j'aime beaucoup il est bien blanc et hyper pratique !
Parce que vernis blanc sur moi laisse tomber .. J'arrive pas. Jte met une photo
Bisou
Ben moi je l'ai acheter dans l'avion 40€ le stylo blanc et le stylo beige .. C'est moin cher dans l'air .. Par contre sur terre lol jcroi c le stylo blanc a 40€ lol
Jregarde a sephora demain et jte dis ...
Je vous deconseille le stylo beige il est pourri !
Mercii au fait pr la french
Base et top coat OPI
Et french YSL