canelle1985
Membre récent
Coucou les filles!!!
Je cherche désespérément un article que j'ai eu l'occasion de voir lors du salon de la femme à villeurbanne.
Et je commence sincèrement à regretter de ne pas l'avoir pris quand j'en avais l'occasion pensant trouver moins cher sur le net.
Erreur de ma part car j'y trouve pas LOL
Donc je viens sur le forum pour vous demander si l'une d'entre vous à déjà vu cet objet et surtout sur quel site.
Je sais que nded en avait avant et qu'ils sont en rupture de stock
Mais ce ne sont pas les mêmes
La forme du flacon est un peu comme ceux des yesensy.
Donc, les filles si l'une d'entre vous sait ou je peux trouver un bon stylo, liner ( 1 coté stylo pour dessiner et un pinceau de l'autre coté) et surtout sans vernis à l'intérieur.
Je vous serai reconnaissante de me me dire s'il vous plaît
Merci et bonne soirée à toute (tous)
Je cherche désespérément un article que j'ai eu l'occasion de voir lors du salon de la femme à villeurbanne.
Et je commence sincèrement à regretter de ne pas l'avoir pris quand j'en avais l'occasion pensant trouver moins cher sur le net.
Erreur de ma part car j'y trouve pas LOL
Donc je viens sur le forum pour vous demander si l'une d'entre vous à déjà vu cet objet et surtout sur quel site.
Je sais que nded en avait avant et qu'ils sont en rupture de stock
Mais ce ne sont pas les mêmes
La forme du flacon est un peu comme ceux des yesensy.
Donc, les filles si l'une d'entre vous sait ou je peux trouver un bon stylo, liner ( 1 coté stylo pour dessiner et un pinceau de l'autre coté) et surtout sans vernis à l'intérieur.
Je vous serai reconnaissante de me me dire s'il vous plaît
Merci et bonne soirée à toute (tous)