Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt j'ai les cheveux bousillé morts de chez morts élastiques très abimés secs , j'avais réparai cette gamme pense tu qu'elle pourra réparer mes cheveux?Bon j'ai testée du coup est il est super bien
Je pense qu une photo de tes cheveux aideraiSlt j'ai les cheveux bousillé morts de chez morts élastiques très abimés secs , j'avais réparai cette gamme pense tu qu'elle pourra réparer mes cheveux?
Je t'ai répondu merciJe pense qu une photo de tes cheveux aideraiPour te diriger vers certains produit
MOi perso je couperai un peu et je les laisserai tranquille le plus possible,prendre son mal en patience et faire des soins naturel huile d argan,de ricin,avocat moi j ai ratraper les cheveux comme ca,je les avait tuer avec pleins de couleur et je suis une adpete du lisse donc plaque tous les jour ils etait sans vie lolJ'ai pas de téléphone qui fais photo pour l'instant
Pour te donner une idée
trés trés trés secs partout
des petits cheveux électiques partout
des cheveux pas de même longeurs car cassés
Pointes elastiques sur 5 cm environ de la paille ternes
meme en essayant de faire un brushinf on peux pas trop fragile et au final ca donne pas de forme ils sont tout droit
Oui je vois mais au toucher je le sent tellement réche tellement morts je sent qu'ils ont perdu leur keratineMOi perso je couperai un peu et je les laisserai tranquille le plus possible,prendre son mal en patience et faire des soins naturel huile d argan,de ricin,avocat moi j ai ratraper les cheveux comme ca,je les avait tuer avec pleins de couleur et je suis une adpete du lisse donc plaque tous les jour ils etait sans vie lol
Tu a essayer les shampoing a la kératine?Oui je vois mais au toucher je le sent tellement réche tellement morts je sent qu'ils ont perdu leur keratine
J'ai tous essayer franchement je viens d’écrire un post ou j'expose mon problème si tu veux bien le lire merciTu a essayer les shampoing a la kératine?
voici mon postTu a essayer les shampoing a la kératine?
Okiii pas de soucis je vais voirJ'ai tous essayer franchement je viens d’écrire un post ou j'expose mon problème si tu veux bien le lire merci
merci bsxOkiii pas de soucis je vais voir![]()