Sucer son pouce avec le gel ?

melbelle

Nouveau Membre
Coucou les filles voila une question que je me poses, je dois faire un gainage sur ma cousine mais elle suce son pouce (je vous rassure elle a 19 ans et pas 4 ans) est ce dangereux ? Merci.

Re : Sucer son pouce avec le gel ?

Ma soeur a tout enlever car sa la géner pour sucer son pouce !!! MDR

avec un peu de chance sa manie va partir mais il n'y a pas de risque !

je pense pas que cela soir dangereux mais ça peut lui laisser un goût désagréable dans la bouche et surtout, ça risque de remettre en cause la tenue de la pose (sur le pouce uniquement...)
attend l'avis des pros...

ah oui tiens, ce serait peut être un moyen de la faire arrêter... si toutefois elle en a envie...

La mienne n'a pas arréter elle à préférer tout enlever !!!

Merci les filles j'avais peur que se soit toxique, j'en connais une qui va etre contente !:yeah2:

En plus je trouves ca dommage de se priver de beaux ongles parcequ'on suce son pouce ! lol !

a part peut etre un probleme de tenue de la pose et de gene dans sa bouche a cause de la longueur de l'ongle, aucun soucis ;)

coucou, alors voila je vous fait un aveux, je suce encore mon pouce et quand je me fait une pose c'est vrai que les 2 ou 3 premiers jours c'est un peu gênant.
Concernant le mauvais gout je ne trouve pas mais par contre c'est vrai que la tenu est moins bonne que sur les autre doigts.
je fait toujours attention a ce qu'il n'y ai pas de bulles qui se forme sur les cotés parce que avec la salive je ne suis pas sur que ce soit super hygiénique.
Tu devras la voir souvent pour les petits décollements mais dit lui que sa ne pose pas de problèmes....
Malheureusement je croyait que j'aillai arrêter de sucer mon pouce grace a sa mais sa n'a pas fait d'effets tant pis pour moi.

lol comment vous me rassurer a savoir que je ne suis pas seule a sucer mon pouce bien que je le fais de moins en moins moi j'ai 28 ans et je n'ai pas honte de dire que je suce parfois encore mon pouce et celui ou celle qui est pas content c coup de boule rotatif

Hi hi hi bah je voies que c pas si rare que ca alors :D!!! Pour ma part d'avoir des ongles ne m'a jamais déranger et ne m'a jamais fait arreter pour autant qu'effectivement la tenue de la pose est remise en question... :)

Retour