Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les pros on deux possibilités c de crée une fiche qui s affichera sous leurs pseudo c deja le cas notamment pour l esthétique!!:

Annuaire de Manucure.info - Annuaire Manucure.info

et pour les formatrices referencer leurs formations:

Lien externe : {www.maformationbeaute.com/?ptype=post_listing}

c tout ce que nous pouvons proposer .... faut que chacune joue le jeu..

maintenant apres vous avoir toute lu , je vous propose de revenir au sujet du post de katnails.

merci de votre compréhension

bonne journée les filles:)

Je vois qu'il y a du hors sujet, numéro de siret ou pas chaque personne est responsable, donc pourquoi vous prendre la tête et avancer des propos malveillants.
Concernant Les produits c'est pareil, il y a un tuteur légal pour chaque produit et un responsable aussi.
Pour les produits avec dossier cosmétique , il suffit s'interroger l'afsaps qui se donne un plaisir de renseigner le professionnel ou le particulier sur les substances des produits déclarés.
Cette organisme est public, et réponds aux questions, puisque nos réponses ne suffisent pas a boubou, yadefa et la clique.
Toujours les même qui se posent des questions sur les même produits, et comme par hasard, elle ne se posent jamais de questions sur les autres produits ! Tiens le Hgs qui est interdit Jade c'est ta sœur qui le vends ou ta copine, ou toi même peut être car tu en fait la pub.
Fait attention il est sur la liste de l'Afsaps et a brulé les cheveux d'une pro en Juillet.
Comment ce fait il qu'il est vendu sur ton site jade?

J'apprécie la participation active des modos pour faciliter la communication dans la rubrique lissage, car malheureusement beaucoup de bêtises se disent, et je conseil vivement au utilisatrices de ne pas prendre pour argent comptant certains interventions et de vérifier par vous mêmes auprès des organismes compétents. ( afsaps, centre anti poison ) .

Bon bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'était un post suggestion, cela a été entendu donc, je fermeeeeeeeeeeeeeeeee ca vaut mieux je pense lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour